Jim Carrey particulièrement bouleversant dans KIDDING
Posté par Aurélien BACOT

Dès le 11 septembre, retrouvez KIDDING, la série réalisée par Michel Gondry avec l’incroyable Jim Carrey, « à l’heure US » sur CANAL+SERIES et sur myCANAL.

Grâce à Showtime, et 14 ans après leur collaboration pour le long métrage ETERNAL SUNSHINE OF THE SPOTLESS MIND (Oscar et BAFTA du meilleur scénario original), la série KIDDING offre enfin au réalisateur Michel Gondry et au trop rare Jim Carrey une occasion en or pour des retrouvailles longtemps attendues par les fans.
Dans cette nouvelle série, créée par le showrunner Dave Holstein (déjà responsable de la stupéfiante WEEDS ou de l’excellente I'M DYING UP HERE, dont Jim Carrey est producteur, et qui est actuellement disponible sur myCANAL), le comédien incarne tout en subtilité une icône du petit écran dans les années 70, à la tête d’un programme pour enfants à succès. En deuil suite au décès d’un de ses fils, déchiré entre sa cruelle réalité et le monde féérique de son émission, Jim Carrey est bouleversant dans le rôle principal de cette comédie mélancolique, éclairée de bout en bout par des éclats de rire salvateurs.

À ses côtés, les comédiens Frank Langella (THE AMERICANS – l'intégrale disponible sur myCANAL), Catherine Keener (GET OUT, SHOW ME A HERO), Judy Greer (CASUAL, ANT-MAN) ou encore Justin Kirk (WEEDS ; TYRANT – disponible sur myCANAL) complètent idéalement une distribution quatre étoiles entièrement mise au service de cette série au ton doux-amer et habitée à chaque instant par la poésie décalée de Michel Gondry.

Une comédie dramatique, toute en mélancolie et en douceur, constituée de 10 épisodes réalisés exclusivement par le très créatif cinéaste Michel Gondry.
À retrouver dès le 11 septembre prochain « à l’heure US », chaque mardi 22H40 sur CANAL+SERIES et myCANAL.