Gomorra saison 4 : où en sont les personnages après le premier épisode ?

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 31 Mars 2019
La saison 4 de Gomorra vient tout juste de commencer sur myCANAL et CANAL+SÉRIES. Voici alors un petit point sur les intrigues à l’issue du premier épisode.

La saison 4 de Gomorra entame un vrai virage dans ses intrigues notamment à cause de la mort de Ciro (Marco D’Amore). Gennaro doit faire face à de nombreuses décisions au lendemain de la perte de son ami et allié de toujours et surtout honorer son sacrifice. Son personnage se voit alors face à des choix difficiles et décide notamment de demander de l’aide aux Levant, la famille de sa mère Donna Imma.

Ses nouveaux alliés lui permettent de mettre au point une vengeance nécessaire pour la mort de Ciro mais aussi de montrer à Enzo et Valerio qui est réellement aux commandes dans le centre de Naples. Mais, contre toute attente, cet acte de violence est aussi une façon pour Gennaro de mettre fin à son règne.

En effet, ce dernier décide de passer le flambeau à Patrizia, qui prend alors les commandes de Secondigliano sous les yeux d’Enzo, Valerio et des Levant. De cette façon, l’héritier Savastano espère pouvoir tenir sa parole à Ciro, de s’occuper de sa femme et de son fils. Reste à savoir si Gennaro va réussir à tourner complètement le dos à la Camorra et développer un business légal.

La saison 4 de Gomorra est disponible en exclusivité dès le 30 mars sur myCANAL et également avec l’offre CANAL+SÉRIES.