Gomorra : ce qui vous attend dans la saison 4

Posté par La Rédaction de CANAL + le 10 Janvier 2019
C’est officiel, la saison 4 de Gomorra sort le 29 mars en Italie, avec une diffusion prévue dans la foulée sur CANAL + et myCANAL.

La saison 4 de Gomorra s’annonce toute aussi intense et violente que les trois précédentes, même s’il va falloir encore faire preuve d’un peu de patience avant de retrouver Genny et les autres dans les 12 nouveaux épisodes. La série reprendra après les tragiques événements de la fin de la saison 3 et le meurtre de Ciro (Marc D’Amore) que les fans ont toujours du mal à avaler.

Les intrigues seront principalement centrées sur Genny (Salvatore Esposito) et Patrizia (Cristiana Dell’Anna), qui devront établir un nouvel équilibre des pouvoirs tandis qu’Enzo (Arturo Muselli) et Valerio (Loris De Luna) consolideront leur autorité sur leur gang de Naples. Cependant, les personnages ne seront pas à l’abri pour autant et devront faire face à de nouvelles menaces et à des ennemis impitoyables. Genny sera une nouvelle fois confronté à des choix difficiles, notamment pour protéger sa famille. 
 

Le thème principal de cette nouvelle saison sera le « déplacement », si on en croit les propos de Salvatore Esposito pour Deadline. « Les personnages principaux seront obligés de se rendre dans des endroits inhabituels pour eux. […] C’est aussi la saison où il y aura plus de place pour les sentiments ». En effet, les personnages vont changer de décor pour un, voire même plusieurs épisodes, sortant Genny de sa zone de confort. Le tournage de la saison 4 de Gomorra a notamment eu lieu au Royaume-Uni, en plus de Naples et Bologne. La série nous fera découvrir par ailleurs la face cachée de Londres. 

Pour vous donner un petit avant-goût de ce que vous réserve la saison 4 de Gomorra, découvrez un premier teaser ci-dessous.

 

En attendant, les saisons 1 à 3 de Gomorra sont disponibles en intégralité sur myCANAL.