Game of Thrones, Vernon Subutex, Gomorra… Les séries à ne pas louper en avril

Posté par La rédaction de CANAL + le 10 Avril 2019
Le mois d’avril est chargé en séries sur myCANAL et on ne va pas se plaindre. Découvrez le joli programme qui attend les fans en ce début de printemps.

Killing Eve - Saison 2

La saison 2 très attendue du duel aussi intense que sexy entre Villanelle (Jodie Comer) et Eve (Sandra Oh) a débuté sur myCANAL le 6 avril, en simultané avec les Etats-Unis. L’intrigue reprend directement après les événements de la saison 1 et le jeu du chat et de la souris entre les deux femmes va continuer 8 épisodes. Petit bonus : la série a été renouvelée pour une saison 3.

 

Game of Thrones - Saison 8

Le 14 avril 2019 est marqué d’une croix rouge sur le calendrier des fans de Game of Thrones : la saison 8 débarque enfin, après plus d’un an d’attente, et va voir Westeros se battre pour sa survie contre les Marcheurs Blancs. Six épisodes de plus d’une heure sont prévus pour conclure cette saga épique. Retrouvez chaque semaine un épisode le dimanche sur OCS en simultané avec les Etats-Unis.

 

Fosse / Verdon

Cette nouvelle série raconte l’histoire d’amour déchirante et remplie de passion entre le chorégraphe Bob Fosse et la danseuse Gwen Verdon. Ils révolutionnent le divertissement à Hollywood dans les années 50 à 80, pour le meilleur, mais aussi pour le pire. Le public se régale de leurs oeuvres, mais dans l’intimité les deux amants se consument… La série est à retrouver en US + 24 sur myCANAL dès ce mercredi 10 avril.

 

Deutschland 86

Deutschland 86 est la suite de Deutschland 83, et on retrouve les personnages 3 ans après mais toujours plongés dans les différents conflits de la Guerre Froide. Cette fois-ci, l’intrigue ne se déroule pas seulement en Allemagne, on va aussi voir des personnages évoluer en Afrique du Sud. Mais plus que la guerre, la série évoque surtout le passage à l’âge adulte, notamment pour Martin. 

L’intégrale de Deutschland 86 sera disponible sur myCANAL et CANAL + SÉRIES le 29 avril.

 

Vernon Subutex

La série française événement portée par Romain Duris est disponible depuis le 8 avril sur myCANAL. Adaptation du livre du même nom écrit par Virginie Despentes, la série suit la folle aventure de Vernon Subutex, disquaire au chômage qui va se retrouver avec des canettes testamentaires dans les mains. Il va alors rencontrer plusieurs personnes de son passé haut en couleurs, mais aussi un détective privé embauché par un producteur de cinéma prêt à tout pour mettre la main sur ces cassettes.

 

Miguel

La série, inspirée d’une histoire vraie, suit Tom un jeune homosexuel de 23 ans qui réalise son rêve de toujours : adopter un enfant. Mais lorsqu’il accueille Miguel, un garçon opiniâtre et buté âgé d’à peine 5 ans, c’est un dur retour à la réalité, bien loin du fantasme tendre et touchant qu’il espérait de cette rencontre. Seize ans plus tard, Miguel revient au Guatemala à la recherche de ses racines. Tom fera alors tout pour empêcher son fils de découvrir le secret qu’il lui cache depuis toutes ces années.

La série est disponible en intégralité sur CANAL+ SERIES et myCANAL.

 

Gomorra

La saison 4 de Gomorra est disponible sur myCANAL depuis le 30 mars, et est diffusée tout au long du mois d’avril en exclusivité. Dans ces 12 nouveaux épisodes Genny règne sur la ville de Naples, et se lance désormais à la conquête de l’Europe… Evidemment, rien ne va aller comme il le souhaite, et cette nouvelle saison s’annonce aussi sanglante et violente que les précédentes.