Future Man la série déjantée de Seth Rogen revient pour une saison 2. Bonne nouvelle le futur est toujours aussi fun !
Posté par Aurelien BACOT le 9 Janvier 2019
La saison 2 de Future Man débarque en exclusivité dès le 12/01 sur OCS CHOC et en intégralité sur myCANAL.

Josh Futturman, agent d’entretien sans histoire ni ambition, vit encore chez ses parents. Le jour où il termine enfin un mystérieux jeu vidéo, deux visiteurs tout droit sortis de sa partie débarquent pour le prévenir de l’extinction prochaine de l’humanité.  Pour sa saison 2, Future Man nous propulse en 2162. Josh (Josh Hutcherson), Tiger (Eliza Coupe) et Wolf (Derek Wilson) apprennent que leur mission de la première saison, visant à empêcher la fabrication du remède, a finalement échoué. Dans cette nouvelle chronologie, Stu Camillo (Haley Joel Osment) est maintenant au pouvoir, après avoir mis au point le remède et lancé un plan de relocalisation de l'humanité sur Mars. Une organisation ténébreuse, The Pointed Circle, cherche à recruter Josh pour tuer Stu. Mais quelles sont les réelles intentions de ce mystérieux groupe, nul ne le sait et surtout pas Josh.

Intelligemment inspiré du long métrage culte des années 80 Le Dernier Starfighter, Future Man la série déjantée produite par Seth Rogen est de retour (du futur) pour une nouvelle saison qui s’annonce aussi réjouissante que la première. Comédie de science-fiction à l’humour geek totalement loufoque, la série continue avec cette nouvelle saison de dynamiter littéralement le genre, à grand renfort de vannes jouissives et de références issues du jeu-video comme de la pop-culture. Mais l’alchimie fonctionne avant tout grâce à sa galerie de personnages aussi hilarants qu’attachants, campés avec humour et justesse par un casting de choc. Une distribution emmenée par les comédiens Eliza Coupe, Derek Wilson, Haley Joel Osment et Josh Hutcherson, qui nous prouve au passage qu’il est définitivement à son aise dans le registre de la comédie. Cerise sur le gâteau, le producteur de la série Seth Rogen devrait faire une apparition remarquée lors de cette seconde saison, pour un rôle à la mesure de son talent !

Si la première saison multipliait les clins d’œil aux monuments de la SF que sont Retour vers le futur, Terminator, L'Armée des 12 singes ou encore la saga Star Wars, rassurez-vous cette nouvelle salve d’épisodes n’a pas l’intention de s’arrêter en si bon chemin. On ne vous en dira pas plus mais sachez qu’après vous ne verrez plus jamais Blade Runner du même œil… Alors pas besoin d’attendre qu’un messager du futur vienne vous confirmer que vous avez adoré cette nouvelle saison, laissez vous embarquer dès maintenant dans cette machine à voyager dans le temps qui carbure au délire et au politiquement incorrect. Future Man saison 2 à retrouver en exclusivité dès le 12 Janvier sur OCS CHOC et en intégralité sur myCANAL.