Fear the Walking Dead : les 10 morts les plus choquantes de la série

Posté par La rédaction de CANAL+ le 4 Juillet 2019
Alors que la saison 5 de Fear the Walking Dead est en cours de diffusion et que les héros sont tous plus en danger les uns que les autres, il est temps de revenir sur les 10 morts les plus choquantes de la série.

Nick

Sa mort a été le premier gros choc de la saison 4. Alors que Fear the Walking Dead opérait un véritable reboot au sein même de son histoire avec de nombreux nouveaux personnages, l’un des héros originaux a trouvé la mort dans l’épisode 3. C’est Charlie, qui s’est révélée être une espionne, qui lui a tiré dans la poitrine. Il meurt entouré de Luciana, Alicia, et Strand.

Madison

Plus tard dans cette même saison, c’est le personnage incarné par Kim Dickens qui se sacrifie pour sauver les autres survivants. Chronologiquement parlant, sa mort intervient avant celle de Nick, mais elle n’a été montrée que lors de l’épisode 8, pour conclure la mi-saison. Elle a attiré une horde immense de zombies dans un stade de baseball pour sauver sa famille et les autres survivants.

Jake

Alors que Troy envoie une horde de zombies sur Broken Jaw Ranch, où se trouvent notamment Nick et Jake, ces deux derniers sortent pour comprendre ce qu’il se passe. Jake menace alors son frère Troy avec un flingue sur la tempe, avant que Nick ne le pousse pour qu’il évite de le tuer. Mais en tombant de la colline, Jake se fait mordre par un zombie au bras. Si Nick et Troy essayent de le sauver en lui coupant le bras, il meurt en se vidant de son sang. Un des épisodes les plus intenses de la saison 3.

Travis

Dans cette même saison 3, Fear the Walking Dead n’a pas hésité à tuer l’un de ses héros principaux, en la personne de Travis. Alors qu’il s’échappe en hélicoptère avec Alicia, il se fait tirer dessus et prend une balle dans le cou… Mais ce n’est pas tout, avant ça, il avait été mordu, et il décide de se jeter de l’hélicoptère, en perdition, pour ne pas mettre les autres passagers en danger.

Liza

Femme de Travis, et aussi l’une des premières héroïnes de la série, Liza a été mordue pendant que tout le monde s’échappe du bateau de Strand dans le dernier épisode de la première saison. Elle ne veut pas se transformer, et force alors Travis à la tuer… Ce qui va créer de grandes tensions entre Travis et Chris par la suite.

Chris

Fils de Travis, Chris a complètement vrillé en apprenant que son père avait tué sa mère pour l’empêcher de se transformer en zombie. Manipulé par un groupe de jeunes survivants venus de San Diego, il se retourne contre les héros. Mais après un accident de voiture dans lequel il est blessé à la jambe, Brandon, chef de ce petit groupe, décide de lui tirer une balle dans la tête. Cela se passe dans l’épisode 14 de la saison 2. 

Artie

C’est l’une des toutes premières victimes de Fear the Walking Dead, et qui annonce dès le départ que personne n’est à l’abri dans la série. Personnage gentil et innocent, il se fait mordre dès le deuxième épisode de la saison 1 avant d’être achevé par Madison alors qu’il était déjà transformé en créature.

Jim

Nouveau venu dans la fameuse saison 4 de la série, Jim n’est pas resté bien longtemps avant de se faire tuer. Piégé par plusieurs zombies, il se fait mordre et meurt, après avoir sauvé Morgan. Ce sont les mots de ce dernier qui l’ont convaincu de faire cet acte altruiste, avant de mourir. Avant ça, il n’avait aucune intention de sauver qui que ce soit.

Troy

Il n’était pas prévu que Troy meurt dans la saison 3 de la série, sachant qu’il était très aimé des fans. Mais le personnage de Daniel Sharman est allé trop loin en lâchant la horde de zombies sur le Ranch. Madison n’avait aucun autre choix que de le tuer, d’un coup de marteau dans le crâne. Dommage, pour l’un des meilleurs antagonistes de Fear the Walking Dead.

Ofelia

La saison 3 de Fear the Walking Dead a fait l’effet de véritables montagnes russes pour les fans avec les morts de personnages qui se sont enchaînées. Après Jake ou encore Troy, c’est Ofelia qui a disparu. Cette dernière se fait mordre lors de l’attaque du ranch, mais réussit à survivre et à passer la frontière mexicaine. Elle meurt cependant quelques instants après, en souffrance. Le pire dans tout ça ? Elle n’a pas pu revoir son père, qui est arrivé quelques secondes plus tard… Alors que les deux ne s’étaient pas revus depuis la saison 2.

Fear The Walking Dead disponible sur CANAL+ à L’Heure US dans la nuit de dimanche à lundi.