Euphoria (OCS) : la série produite par Drake confirme son succès avec l’annonce d’une saison 2

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 16 Juillet 2019
Ambiance ultra stylisée, thématiques crues et casting de jeunes acteurs et actrices à la notoriété grandissante, Euphoria avait les bons ingrédients pour plaire. L’annonce d’une saison 2 confirme ce succès.

Alors que la saison 1 est toujours en cours de diffusion sur OCS, disponible avec CANAL+, une seconde saison est déjà sur les rails grâce à de bonnes audiences cumulées, notamment sur les plateformes digitales. Même si aucune date officielle n'a encore été transmise, la saison 2 est prévue pour 2020.

Des acteurs prometteurs

Pour le rôle-titre on retrouve Zendaya de l'écurie Disney découverte dans la série Shake It Up elle a notamment également exercé ses talents d'actrice dans Spider-Man : Homecoming ou The Greatest Showman. La mannequin actrice et militante LGBT Hunter Schafer a fait très forte impression dans la série ou elle interprète le rôle de Jules. On retrouve également des noms déjà connus : Maud Apatow (Girls), Eric Dane (Grey's Anatomy) et Jacob Elordi (The Kissing Booth).

Le réalisateur Sam Levinson nous fait traverser les tourments de l’adolescence à travers des personnages forts. Rue Bennett, une jeune femme en proie aux addictions sort de cure de désintoxication après une overdose. Elle croisera le chemin de Jules Vaughn une fille transgenre avec qui elle se liera d’amitié.

En attendant la saison 2, la saison 1 est disponible à L'Heure US sur CANAL+.