El Marginal saison 2 : quel avenir pour les frères Borgès après l’épisode 1 ?

Posté par La rédaction de CANAL + le 8 Août 2019
La saison 2 d’El Marginal est disponible depuis le 8 août sur CANAL +, et elle revient riche en émotions. Dans ce préquel de la saison 1, on explore l’arrivée des frères Borgès à San Onofre…

La saison 2 d’El Marginal ne suit pas la saison 1 à proprement parler puisqu’il s’agit d’un prequel. L’épisode 1 nous a donné plus d’informations sur le passé de nos protagonistes : de Miguel avant son infiltration à San Onofre, jusqu’aux racines du mal des frères Borgès. 

Dans l'épisode 1, on explore notamment comment les frères Borgès ont été capturés suite à leur évasion et ainsi incarcérés à San Onofre. Mario et Diosito, se sont heurtés notamment au Crapaud, le chef du trafic au sein de San Onofre, bien déterminé à les surveiller de près. Rien ne sera facile pour eux bien qu’ils prennent sous leur aile Patricio, martyrisé par les hommes du Crapaud. Les places sont chères à San Onofre pour se faire respecter et on devrait explorer les manières et les techniques des frères Borgès pour se hisser au plus haut dans cette toile d’araignée qu’est la prison de San Onofre. Vont-ils affronter le Crapaud directement ? Vont-ils monter un réseau parallèle mettant le caïd en péril ? 

C’est autant de questions auxquelles la saison 2 et notamment l’épisode 2 vont répondre pour comprendre l’ascension irrésistible des frères Borgès. 

La saison 2 d’El Marginal est disponible depuis le 8 août sur CANAL+.