Direction Mars avec The First, la première série avec Sean Penn dès à présent en exclusivité sur OCS et myCANAL.
Posté par Aurelien BACOT le 11 Octobre 2018
The First, la nouvelle série d’anticipation qui veut vous emmener sur Mars avec Sean Penn, embarquement immédiat en US+24 dès à présent en exclusivité sur OCS et myCANAL.

Co-produite par Hulu et Channel 4, The First la nouvelle série d’anticipation de Beau Willimon (HOUSE OF CARDS) a atterri depuis le 9 Octobre sur OCS et myCANAL. Son objectif : suivre la première mission habitée pour Mars, le plus grand voyage de l’humanité, et ce du point de vue des astronautes mais aussi de celui de leurs familles. 
Après le visionnage du premier épisode, il est clair que la série saura déployer les moyens nécessaires pour satisfaire ses ambitions et les attentes des fans. 
Composé de 8 épisodes de 45 minutes, ce show spatial offre, excusez du peu, au comédien Sean Penn son premier grand rôle dans l’univers des séries et ne s’arrête pas en si bon chemin. En convoquant à ses côtés d'autres visages familiers des amateurs de séries comme Natasha McElhone (CALIFORNICATION), James Ransone (THE WIRE), Lisa Gay Hamilton (THE PRACTICE), Oded Fehr (SLEEPER CELL) ou encore Melissa George (GREY’S ANATOMY). 
Un casting quatre étoiles réuni au service d’une galerie de personnages tous convaincants et d’un récit aussi vertigineux qu’inspirant. Le résultat est une épopée stellaire visuellement époustouflante, portée à chaque plan par une réalisation de haut vol, qui sait s’arrêter sans s’appesantir sur la dimension psychologique de ses héros pour mieux nous nous révéler la face cachée de l’astronaute. Bienvenue à bord ! 


A retrouver en exclusivité tous les Mardi à 20h40 sur OCS et en intégralité sur myCANAL.

 

Pour tout savoir sur les séries de CANAL+ et myCANAL 

Pour nous suivre sur les réseaux sociaux : Facebook, TwitterDailymotion, Youtube