Deadly Class : c’est quoi cette nouvelle série que vous allez adorer ?

Posté par La rédaction de CANAL + le 7 Février 2019
Harry Potter chez les assassins, ça vous dit ? Deadly Class débarque sur myCANAL et elle nous embarque dans une école très spéciale, où des adolescents apprennent toutes les meilleures techniques pour tuer leurs ennemis.

En 2014 sortait le comic-book Deadly Class, qui mettait en lumière des lycéens occupés à apprendre le métier d’assassin au lycée de King's Dominion Atelier of the Deadly Arts. Cinq ans plus tard, l’histoire est adaptée en série, sous le même titre. On suit l’arrivée de Marcus Lopez Arguello, un orphelin vivant dans la rue et qui intègre cette école très spéciale. Dans cet établissement, les élèves se voient enseigner les arts du meurtre, des armes, de combats et de toutes les meilleures techniques possibles pour devenir les meilleurs criminels.

Tous les lycéens, sans exception, sont issus des familles les plus dangereuses du monde et les couloirs de l’établissement sont des lieux de rendez-vous pour des règlements de comptes entre gangs de l’école. Marcus Lopez Arguello est différent des autres et cherche à se faire rapidement des amis pour éviter d’être isolé et se faire assassiner par un camarade. Il rencontre Saya Kuroki (incarnée par Lana Condor), Maria Salazar (María Gabriela de Faría) ou encore Willie Lewis (Luke Tennie) qui deviendra rapidement son meilleur ami.

Master Lin, principal de l’école (incarné par Benedict Wong, vu dans Doctor Strange et Avengers: Infinity War), est intrigué par ses talents innés et le prend sous son aile, mais ne compte pas lui donner de passe-droit. C’est un homme sans pitié et l’un des meilleurs assassins de la planète. L’apprentissage de Marcus va être difficile et ne se fera pas sans croiser d'ennemis sur le chemin.

Deadly Class disponible en intégralité sur myCANAL.