Dave Burd, connu sous le nom de Lil Dicky, va avoir le droit à sa propre série

Posté par Alizee Guigliarelli le 1 Mars 2019
Lil Dicky, humoriste et rappeur américain, jouera son propre rôle dans la série inspirée de son histoire.

Rappeur, acteur et modèle sous-vêtements, Lil Dicky (Dave Burd pour les intimes) s’est imposé comme un incontournable de l’industrie du divertissement outre-Atlantique depuis 2015. Il surfe sur la vague de ses succès récents, comme son single Freaky Friday – le hit qui a cumulé plus d’un milliard d’écoutes sur les plateformes de streaming, ou son album Rappeur Professionnel avait atteint la 7e place du classement des albums les plus vendus aux Etats-Unis dès sa sortie. Aujourd'hui, il prépare une série inspirée de sa propre vie, aidé de Jeff Schaffer

La série raconte la vie d’un homme névrosé proche de la trentaine, persuadé qu’il est destiné à devenir le meilleur rappeur de l'histoire. Il doit désormais en convaincre ses amis proches, car avec leur aide il aura peut-être une chance de montrer ses talents au reste du monde.

« Dave Burd s’est non seulement affirmé sur la scène rap, il est maintenant sur le point de prendre d'assaut nos télévisions dans sa propre série à l'humour corrosif. Nous sommes ravis d’avoir travaillé pour porter l’histoire de Lil Dicky à la télévision. » explique Nick Grad.

Dave Burd ajoute : « Je suis reconnaissant envers tous ceux qui ont rendu cela possible, c’est ce dont je rêve depuis tout petit. J’aime faire rire les gens, c’est ce que je préfère au monde. Et même si je suis encore engagé dans ma carrière de rappeur, j’ai hâte de pouvoir écrire des blagues qui n’ont pas besoin de rimer. »

La série qui n’a pas encore de nom est écrite par Dave Burd et Jeff Schaffer, rejoints à la production par Saladin Patterson, Kevin Hart et Hartbeat Productions, Greg Mottola, Marty Bowen, Mike Hertz et Scooter Braun, James Shin et Scott Manson.

La nouvelle série de Dave Burd arrive bientôt sur myCANAL