Comment regarder le double-épisode final de The Big Bang Theory ?

Posté par Alizee Guigliarelli le 29 Avril 2019
Ce n'est plus une surprise, cette saison de The Big Bang Theory sera la dernière. Mais si on sait quand elle se termine, une question se pose encore et toujours : comment la terminer en beauté ?

On savait déjà que cet épisode serait un épisode double. D'une longueur de 40 minute, il regroupera en fait les épisodes 23 et 24 de cette saison finale. Mais mieux encore, ils seront diffusés sur CANAL+ au moment-même de la diffusion américaine, dans la nuit du 16 au 17 mai, à 2h40 du matin, très précisément, puis dans la foulée sur myCANAL.

Ce sera l'occasion pour les fans les plus courageux de faire leurs adieux aux acteurs et aux personnages que l'on suit depuis maintenant plus de 10 ans, à travers 12 saisons qui ont révolutionné l'univers de la sitcom et battu de nombreux records :  50 récompenses sur 200 nominations, des salaires avoisinant les 1 million de dollars par comédien et par épisode, par exemple.

La diffusion de l'épisode final sera suivie du final de la saison 2 de Young Sheldon et accompagné d'un marathon de toute la saison 12 de The Big Bang Theory, histoire de finir comme il se doit cette série d'antologie.