CANNESERIES 2019 : retour sur les looks les plus glamours du pink carpet

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 12 Avril 2019
Cette deuxième édition du festival CANNESERIES a eu une nouvelle fois été ultra-glamour. Focus sur les looks qui ont illuminé le pink carpet.
Jour 1 – Cérémonie d’ouverture

Les membres du jury de la compétition officielle, Emma Mackey, Katheryn Winnick, Miriam Leone, ROB et Baran Bo Odar plus glamour que jamais pour l’ouverture de la deuxième édition du festival CANNESERIES. Cinquante nuances de motifs pour le plus grand plaisir des yeux !

Romain Duris, venu présenter la nouvelle série de CANAL+ Vernon Subutex, connu pour ses talents d'acteurs et son goût sûr côté vêtements a arboré une pièce unique. Un bomber pailleté absolument parfait, l'accessoire ultime creative chic !

Enfin, Lindsey Morgan (The 100), récompensée par le Serieously Award lors de la cérémonie d’ouverture, a fait sensation dans une combinaison rouge absolument hypnotique. Un côté rétro chic qui lui sied à merveille !

Jour 2

Eric Judor (Platane), venu animer la soirée « Destination Séries », a fait une apparition très chic sur le pink carpet le samedi 6 avril. Un costume sobre et tout à fait élégant. 

Le cast de Nehama, série israélienne de la compétition officielle, a fait sensation et a lui aussi brillé sur le tapis avec des tenues très élégantes. Des robes époustouflantes pour les actrices et des costumes au summum du chic pour ces messieurs. 

Jour 3

Les trois actrices de Perfect Life, la série espagnole qui a remporté le prix de la Meilleure Série, Celia Frejeiro, Aixa Villagran et Leticia Dolera ont enflammé le pink carpet avec des tenues ultra-tendance et une énergie de folie.

La Miss Supranational 2018, Valeria Vazquez Latorre s'est faite remarquer ave sa robe fleurie aussi sexy que glamour. Un tourbillon d'élégance !

Gurinder Chadha, Grégory Fitoussi, Pallavi Sharda et Tom Bateman, l'équipe de Beecham House, série britannique présentée hors compétition, a aussi fait sensation dans le sobre et le chic !

Jour 4

Le quatrième jour du festival CANNESERIES a été marquée par la première mondiale de The Rook. Pour l’occasion, les actrices Joely Richardson, Emma Greenwell et Olivia Munn ont arboré des tenues ultra-chic.

A l’image de sa série, le casting de Now Apocalypse a affiché un look pop et coloré qui est loin d’être passé inaperçu sur le tapis rose.

Jour 5

Les trois femmes membre du jury de la compétition officielle, Katheryn Winnick, Miriam Leone et Emma Mackey sont arrivées glam et toutes en couleurs pour ce cinquième jour de pink carpet.

Greg Garcia, Fanny Sidney et Josefine Frida Petersen, qui compsent le jury de la compétition officielle séries courtes, ont eux aussi fait preuve d'élégance. 

Jour 6 – Cérémonie de clôture

Les trois actrices de Perfect Life ont une nouvelle fois fait sensation sur le pink carpet avec des looks modernes et glamours.

Le jury, compose de Baran Bo Odar, Miriam Leone, Katheryn Winnick, Emma Mackey et ROB, est apparu dans des tenues plus classiques mais toujours aussi chics pour clôturer le festival et remettre les prix aux séries gagnantes.

Le chanteur Bilal Hassani, qui représentera la France à l’Eurovision 2019, a fait une entrée remarquée et ultra-tendance sur le tapis rose de Cannes.

Toutes les vidéos de CANNESERIES sont à retrouver sur myCANAL.