CANNESERIES 2019 jour 3 : Zachary Quinto et l'équipe de NOS4A2 font sensation sur le tapis rose

Posté par La rédaction CANAL+ le 7 Avril 2019
Le festival CANNESERIES saison 2 bat son plein et cette troisième journée a amené son lot de surprises. Retour sur les temps forts du round 3 du festival, entre l'équipe de NOS4A2 mise à l'honneur, la French Touch sur le tapis rose et Junichi, la petite perle venue tout droit du Japon.

Les séries françaises à la rencontre du public 

Plus Belle La Vie, Alice Nevers, Les Mystères de l’amour, Profilage… Les séries françaises ont été mises à l'honneur pour cette seconde journée de CANNESERIES. Et si les acteurs ont été ravis de faire le déplacement, les fans les attendaient de pied ferme ! Les fans des Miracles de l'Amour ont pu profiter d'une séance de dédicaces avec les acteurs de la série tandis que les addicts à Plus Belle La Vie ont eu la chance de découvrir un épisode inédit en présence de leurs persos préférés. "De nombreux fans ne connaissent pas nos noms et nous appellent par le prénom de nos personnages" a d'ailleurs confié le casting de la série. 

 

Perfect Life et Junichi, nouveaux coups de coeur du jury 

À 15h, le tapis rose s'est à nouveau réveillé avec les castings des séries Perfect Life et Junichi ! La première ? Il s'agit d'une série espagnole sur trois femmes en pleine crise existentielle. Un drame signé Leticia Dolera, qui n'a pas manqué de charmer le jury. Le deuxième show ? Très attendue, Junichi est une série japonaise qui suit un jeune vagabond, qui fascine et obsède toutes les femmes qui croisent son chemin. Pas de doute, la compétition est rude pour la saison 2 de CANNESERIES. 

 

Un tapis rose ultra-glamour pour terminer la journée 

En partenariat avec le MIPTV, la première série diffusée ce dimanche 7 avril est Beecham House, série réalisée par Gurinder Chadha (Joue-là comme Beckham). De quoi s'offrir un tapis rose de qualité, avec notamment Grégory Fitoussi, Lesley Nicol (Downton Abbey) ou encore Tom Bateman. Un casting américain a ensuite illuminé le tapis rose pour la première de NOS4A2 : Zachary Quinto était présent au côté de Ashleigh Cummings et Jami O’ Brien, le showrunner.  Une série horrifique présentée hors compétition qui sera (très) prochainement disponible en France. 

 

Toutes les vidéos de CANNESERIES sont à retrouver sur myCANAL.