CAMPING, la nouvelle série déjantée de Lena Dunham avec Jennifer Garner, dès le 15/10 sur OCS et myCANAL.
Posté par Aurelien BACOT le 9 Octobre 2018

Quand le pire de la nature humaine se révèle… en pleine nature, c’est dans CAMPING sur OCS City et myCANAL, en diffusion US+24

Après GIRLS et ses 6 saisons plébiscitées c’est CAMPING la nouvelle série signée Lena Dunham et Jennifer Konner qui vient s’installer en US+24 sur OCS City, marquant pour l’occasion le grand retour à la télévision de l’actrice Jennifer Garner, absente depuis Alias ! Adaptation américaine de la série british du même nom, cette nouvelle production made in HBO nous propulse aux côtés d’un couple de quadragénaires, Walt (David Tennant, héros des séries TV Doctor Who et Broadchurch) et Kathryn (Jennifer Garner), ayant décidé de s’offrir un trip en pleine nature à l’occasion de l’anniversaire de ce dernier. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cette mise au vert ne se fera pas sans quelques bleus à l’âme et ailleurs. Véritable control freak, Kathryn avait tout prévu pour que ce week-end anniversaire soit mémorable. Mais c’était sans compter sur la venue de sa sœur, de son ex-meilleure amie et d’un autre squatteur qui vont transformer cette virée en authentique désastre.

Avec le renfort des comédiens Bridget Everett, Janicza Bravo, Brett Gelman ou encore Juliette Lewis (TUEURS NES, LES NERFS A VIF) qui complètent idéalement la distribution, boosté par un humour ravageur, CAMPING a tout d’une grande bouffée d’air frais. Les fans de Lena Dunham peuvent donc se réjouir, ils retrouveront ici la liberté de ton et le grain de folie propres à la showrunneuse, et même plus encore tant cette comédie en série s’annonce délirante !

CAMPING à découvrir dès le 15 octobre à 21h55, en US+24 sur OCS City et myCANAL.