Big Little Lies saison 2 sur OCS : où en sont les personnages après l’épisode 1 ?

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 12 Juin 2019
La saison 2 de Big Little Lies a enfin démarré sur OCS, disponible avec CANAL+. Alors, où en sont Madeline, Celeste ou encore Renata dans leurs vies ? On fait le point après la diffusion du premier épisode.

Diffusée depuis le 9 juin sur HBO aux États-Unis, en simultané sur OCS disponible avec CANAL+ en France, la deuxième saison de Big Little Lies reprend quelques mois après les évènements de la saison 1. Nos héroïnes tentent d’avancer dans leurs vies suite à la tragédie à laquelle elles ont été confrontées, à savoir la mort de Perry Wright (Alexander Skarsgård). On revient sur le quotidien de chacune.

 

Madeline

Le personnage de Reese Witherspoon n’a toujours pas sa langue dans sa poche, pour le plus grand bonheur des téléspectateurs. Elle apprend dans ce premier épisode que sa fille adolescente Abigail ne souhaite pas aller à la fac, mais plutôt venir en aide aux SDF. Un projet d’avenir qui ne convient pas à Madeline, et celle-ci ne se gêne pas pour le lui faire savoir. La mère de famille n’ayant pas été à l’université, elle désire plus que tout que ses enfants poursuivent des études supérieures. Côté carrière, Madeline bosse comme agent immobilier et cela se passe plutôt bien pour elle.

 

Celeste

Celeste (Nicole Kidman) se remet progressivement des événements traumatisants qu’elle a endurés en saison 1. Elle fait des cauchemars dans lesquels elle revoit son défunt mari Perry. Suite à cet évènement tragique, Celeste a fait face à l’arrivée de sa belle-mère Mary Louise (Meryl Streep) pour l’aider à la maison. Les deux femmes se soutiennent, mais jusqu’où ? Telle est la question que l’on peut se poser. Celeste a également recommencé à voir sa psy, et lui a admis ne pas être prête à vivre une nouvelle relation amoureuse.

 

Jane

En plus d’un changement de look, Jane (Shailene Woodley) semble reprendre peu à peu le contrôle de sa vie. Elle travaille désormais dans un aquarium et pourrait bientôt avoir un nouveau love interest, si l’on se fie à ses échanges de regard avec son collègue Corey… Les fans retiennent surtout sa scène de danse à la plage.

 

Renata

Côté carrière, Renata (Laura Dern) semble être la plus épanouie des héroïnes de Big Little Lies. Véritable femme d’affaires, la mère de famille prend la pose pour un magazine, à la maison, pendant que son mari Gordon boit et joue avec un train miniature.

 

Bonnie

Bonnie (Zoe Kravitz) est toujours très traumatisée par le meurtre de Perry et s’isole de plus en plus. Rappelons que c'est elle qui l'a poussé le fameux soir... Elle dit à Nathan qu’elle a besoin d’espace, ne pouvant davantage se confier à lui, et envoie pratiquement balader Madeline quand celle-ci vient la voir.

 

Retrouvez la saison 2 de Big Little Lies à l'heure US sur OCS disponible avec CANAL+.