Big Little Lies de retour pour une saison 2, parole de Reese Witherspoon !
Posté par Aurelien BACOT le 8 Janvier 2019
On ne vous ment pas, la série HBO qui met notamment en vedette les comédiens Nicole Kidman, Reese Whitherspoon, Shailene Woodley ou Alexander Skarsgard revient bientôt sur nos écrans, et c'est un peu la meilleure surprise de ce début d'année.

Initialement prévue en une seule saison, la série au casting quatre étoiles a rencontré un tel succès auprès du public et de la critique (multi-récompensée aux Golden Globes et aux Emmy Awards en 2018) que le showrunner David E. Kelley ne pouvait décemment pas décevoir les attentes des fans.

Pour ces nouvelles aventures des habitants de la petite ville de Monterey, c’est le réalisateur Andrea Arnold qui passera derrière la caméra. Succédant ainsi au québécois Jean-Marc Vallée (réalisateur du bijou C.R.A.Z.Y et du poignant Dallas Buyers Club) devenu pour sa part producteur exécutif du show. Et si l’on en croit les révélations cette semaine de la comédienne Nicole Kidman, cette nouvelle saison qui sera composée de 7 épisodes pourrait débuter sa diffusion dès le mois de Juin ! Alors encore un tout petit peu de patience avant de retrouver bientôt les secrets et l’intrigue tortueuse de cette ville aux deux visages, en exclusivité sur OSC et myCANAL.

Si vous êtiez passés à côté de ce petit bijou, la première saison de Big Little Lies est à retrouver en exclusivité et en intégralité sur myCANAL