Big Little Lies : 5 choses qu’on veut absolument voir dans la saison 2

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 21 Mai 2019
Après deux ans et demi d’attente, la série Big Little Lies fera son grand retour le 10 juin sur OCS sur myCANAL. À cette occasion, on a listé les éléments que l’on voudrait à tout prix voir dans ces nouveaux épisodes.

Véritable révélation de l’année 2017, Big Little Lies est la série évènement qui a mis tout le monde d’accord. Avec le lancement de la saison 2, dès le 10 juin sur OCS sur myCANAL, voici 5 choses que l’on veut voir dans les nouvelles aventures des femmes de Monterey.

 

Une amitié centrale toujours plus forte et intense

Big Little Lies, c’est avant tout l’histoire d’une amitié entre femmes. Si le noyau central de la série est composé de trois personnages au départ, Madeline Mackenzie (Reese Witherspoon), Celeste Wright (Nicole Kidman) et Jane Chapman (Shailene Woodley), il grandit et finit par inclure Renata Klein (Laura Dern) puis Bonnie Carlson (Zoë Kravitz). Devant les épreuves auxquelles elles ont été confrontées, nos héroïnes se rapprochent, s’unissent et se soutiennent les unes les autres. On ne peut qu’espérer voir évoluer leur solide et puissante amitié dans la saison 2.

 

Des révélations, encore et toujours plus

Tout au long de sa première saison, Big Little Lies a su tenir en haleine les téléspectateurs grâce à son fil rouge addictif, mais aussi ses révélations de plus en plus choc au fil des épisodes. La saison 2 devrait elle aussi apporter son lot de réponses, notamment sur le passé du sombre personnage de Perry Wright (Alexander Skarsgård), le mari violent de Celeste. Avec l’arrivée de sa mère Mary-Louise Wright, jouée par la seule et unique Meryl Streep, un vent d’angoisse et de secrets souffle à nouveau sur Monterey…

 

Une confrontation Nicole Kidman vs Meryl Streep

Le succès critique et public de Big Little Lies repose notamment sur la prestation exceptionnelle de ses actrices. La deuxième saison du show sera marquée par l’arrivée de Meryl Streep au casting, dans le rôle de la mère de Perry et donc la belle-mère de Celeste. On imagine alors que les retrouvailles entre les deux femmes seront pour le moins tendues, mais on trépigne d’ores et déjà d’impatience à l’idée de voir Nicole Kidman affronter Meryl Streep dans ce nouveau chapitre.

 

Plus d’interactions avec les enfants de Monterey

Les ados et enfants de nos héroïnes, Abigail Carlson (Kathryn Newton), Ziggy Chapman (Iain Armitage) ou encore Chloe Mackenzie (Darby Camp), ont joué un rôle central dans la saison 1 de Big Little Lies. Tout commence le jour où le fils de Jane est accusé d’avoir violenté l’une de ses camarades de classe. Il serait fort intéressant d’avoir le point de vue des jeunes sur les récents évènements survenus à Monterey. Notamment l’impact de la mort de Perry sur ses enfants.

 

De nouvelles punchlines signées Madeline !

Le personnage de Reese Witherspoon est (déjà) culte pour de nombreux sériephiles, tant elle dit tout haut ce que l'on pense tout bas. À l’image d’une Samantha Jones (Sex And The City), d’une Gabrielle Solis (Desperate Housewives) ou d’une Cookie Lyon (Empire), Madeline Martha Mackenzie est une vraie sassy queen. Ses répliques sont à la fois piquantes, drôles et terriblement savoureuses. Aucun doute, on veut la voir toujours aussi en forme dans la saison 2 de Big Little Lies !

 

Retrouvez la saison 2 de Big Little Lies à l'heure US à partir du 10 juin sur OCS disponible sur myCANAL.