Barry : tout ce qu’il faut savoir avant le lancement de la saison 2 sur OCS

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 27 Mars 2019
À l’occasion du lancement de la deuxième saison inédite de Barry, ce lundi 1er avril à 21h sur OCS (disponible sur myCANAL), on revient sur les grandes lignes de la saison 1 de la série.

Lancée en 2018, la série Barry est un pur concentré d’humour noir. Son co-créateur et acteur principal Bill Hader y campe l’ancien marin Barry Berkman, qui travaille comme tueur à gages dans le Midwest. Envoyé à Los Angeles dans le cadre d’une mission, visant à tuer l’acteur en herbe Ryan Madison, il rejoint une troupe de théâtre dirigée par Gene Cousineau.

Ce qui n’est au départ qu’un stratagème pour se rapprocher de sa cible change sa vie à jamais. D’abord parce qu’il se prend au jeu et y trouve du plaisir, mais aussi car il fait la rencontre d’une certaine Sally, dont il s’éprend sérieusement…Alors que la police est à ses trousses, Barry utilise le pseudonyme de « Barry Block » pour tenter de démarrer une nouvelle vie à Los Angeles.

La fin de la première saison laissait la détective Janice Moss entre la vie et la mort. De son côté, Barry a tué Chris car ce dernier le menaçait d’aller tout balancer à la police. Et Janice était portée disparue.

La saison 2 de Barry reprendra plusieurs semaines après la disparition de Janice. Inconsolable, Gene est à deux doigts de tout plaquer, ce qui voudrait dire que tout ce que pour quoi Barry a travaillé n’aura servi à rien. Clairement, notre héros ne sera pas au bout de ses peines dans cette nouvelle salve d’épisodes.

La saison 2 de Barry à retrouver dès le 1er avril sur OCS, la saison 1 est déjà disponible sur myCANAL.