Ariana Grande rejoint Jim Carrey dans le trailer de la saison 2 de Kidding

Posté par Alizee Guigliarelli le 6 Août 2019
La série hors du commun Kidding, porté par Jim Carrey qui incarne Jeff Pickles, revient pour une saison 2 dès le 4 novembre sur CANAL+.

Un an après la première saison de cette série atypique, Kidding revient pour une saison 2. La série a su toucher les téléspectateurs, bien qu’elle ait été très controversée par la presse américaine lors de sa sortie. Kidding est en effet une série déstabilisante, qui mêle l’univers enfantin d’une émission jeunesse que le personnage de Jim Carrey présente, et des thèmes bien plus sombres comme le deuil auquel ce dernier doit faire face. Kidding oscille constamment entre comédie et drame, et c’est pourquoi Jim Carrey excelle dans ce rôle.

Kidding nous offre un premier trailer prometteur, à la musique mélancolique. La star internationale Ariana Grande a rejoint le casting de cette saison 2, et bien que celle-ci n’apparaisse que quelques secondes dans le trailer, nous savons qu’elle a été ravie de faire partie de l’aventure Kidding. Sur Instagram, la chanteuse a déclaré : « Aucun mot ne rend justice à ce moment. Je suis reconnaissante pour l’expérience la plus spéciale de ma vie. Rien n’est plus fou que de travailler et de passer du temps avec quelqu’un que vous avez idolâtré et adoré depuis tellement longtemps. »

En attendant la saison 2 de Kidding le 4 novembre, retrouvez la saison 1 en intégralité sur CANAL+