AMERICAN HORROR STORY : APOCALYPSE, la fin du monde est proche...
Posté par Aurélien BACOT

Frissons de plaisir et frissons tout court, dès le 14 septembre « à l’heure US », AMERICAN HORROR STORY : APOCALYPSE, la série de référence de Ryan Murphy, fait son grand retour sur CANAL+ et sur myCANAL !

Placée sous le signe de l’Apocalypse, cette 8ème saison s’annonce riche en surprises et en coup de flip, avec un récit à nouveau totalement indépendant des saisons précédentes, même s’il offre un incroyable crossover entre l’univers de la première saison MURDER HOUSE et celui de la troisième intitulée COVEN.

Cette série séduira les nouveaux adeptes de sueurs froides, tout en réalisant le rêve secret de beaucoup de fans. Avec pour l’occasion le retour de personnages phares comme le clan des sorcières ou l’enfant maudit (qui a bien grandi depuis). Ainsi que des retrouvailles avec les comédiens emblématiques Evan Peters, Emma Roberts, Taissa Farmiga, Kathy Bates, Billie Lourd, la cultissime Jessica Lange ou encore l’incontournable Sarah Paulson, présente dans la plupart des séries de Ryan Murphy pour ne citer qu’eux.


Escorté par ce casting familier et toujours inquiétant, c’est avec un plaisir évident que les amateurs d’horreur retrouveront l’univers aussi torturé que stylé de Ryan Murphy (GLEE, NIP/TUCK, FEUD, POSE…) pour une nouvelle saison tenant toutes ses promesses d’anthologie horrifique, et plus encore.

Et l’angoisse n’est pas prête de s’arrêter, puisque la série a d’ores et déjà été renouvelée pour deux nouveaux chapitres, attendus en 2019 et 2020 ! 

AMERICAN HORROR STORY : APOCALYPSE – 13 épisodes de 52 min
Chaque semaine dès le 14 septembre « à l’heure US », sur CANAL+ et myCANAL.
Avec
Evan Peters (série POSE diffusée sur CANAL+)
Emma Roberts (SCREAM QUEENS)
Taissa Farmiga (LA NONNE bientôt au cinéma)
Kathy Bates (MISERY ; SIX FEET UNDER, disponible sur myCANAL)
Billie Lourd (STAR WARS : EPISODE VIII – LES DERNIERS JEDI)
Jessica Lange (2 Emmy Awards, 1 Golden Globe et 1 Screen Actors Guild Award pour la série AHH) Sara Paulson (1 Emmy Award et 1 Golden Globe pour AMERICAN CRIME STORY, AHS, FEUD)