American Horror Story 1984 : la date enfin annoncée !

Posté par Alizee Guigliarelli le 25 Juin 2019
La série d’anthologie de Ryan Murphy est de retour pour une 9eme saison, qui promet déjà son lot de frissons ! Et la date vient d’être annoncée : elle sera diffusée à partir du 18 septembre aux Etats-Unis, et dès le 19 septembre sur CANAL+.

On sait encore peu de choses de cette prochaine saison d’American Horror Story. Son titre, American Horror Story 1984, et le teaser diffusé en avril promettent une saison à l’ambiance digne des Slasher Movies, films d’horreurs populaires des années 80. On se souvient encore des massacres sanglants de Freddy Krueger dans Les Griffes de la Nuit, ou du terrifiant Jason dans Vendredi 13, et on a hâte de voir ce que cela donnera dans American Horror Story 1984.

Au casting, on retrouvera Emma Roberts, déjà présente dans les saisons 3, 4, 7 et 8, aux côtés du skieur olympique Gus Kenworthy. Malheureusement, Evan Peters ne sera pas de la partie. Il avait annoncé de lui-même vouloir faire une pause, et ne reviendra pas pour cette saison 9 de la série, et la présence de Sarah Paulson n’a pas été confirmée.

American Horror Story 1984 sera diffusée à partir du 19 septembre sur CANAL+