10 séries à rattraper pendant les vacances d’été

Posté par La Rédaction de CANAL+ le 28 Juin 2019
Les vacances d’été sont le moment parfait pour décompresser, se changer les idées et rattraper son retard en matière de séries. Pour l’occasion, on vous propose de découvrir notre sélection !

Young Sheldon

Le spin-off de The Big Bang Theory, centré sur la jeunesse de Sheldon Cooper au Texas, est un pur concentré d’humour et de fraîcheur. Les deux saisons sont à retrouver sans plus tarder sur CANAL+.

 

Game of Thrones (OCS)

Si jamais vous êtes passés à côté de la saga phénomène ces dernières années, ou que vous n’avez pas encore maté la huitième et dernière saison, alors il n’est jamais trop tard. Scènes de combat spectaculaires, personnages plus badass que jamais… Rendez-vous sur OCS, disponible avec CANAL+, pour (re)découvrir Game of Thrones !

 

Mouche

Adaptée d’une série britannique à succès Fleabag, Mouche met en scène Camille Cottin dans le rôle d’une trentenaire débordante d’énergie, sans filtre, au quotidien foutraque. Le show mêle humour, émotion et fraîcheur avec brio, et c’est à ne pas manquer sur CANAL+.

 

Killing Eve

L’une des séries les plus acclamées de ces deux dernières années : Killing Eve, qui suit une agent du MI-5 à la recherche d’une tueuse en série. Au-delà d’un pitch simple mais efficace, la série repose avant tout sur son incroyable duo vedette, aussi fascinant qu’explosif, formé par Sandra Oh (Eve) et Jodie Comer (Villanelle). Un concentré d’action, d’humour et de passion à retrouver sur CANAL+.

 

Veep (OCS)

La comédie acclamée par le public et la critique, portée par Julia Louis-Dreyfus, a tiré sa révérence en 2019. Néanmoins, elle continue de hanter l’esprit de millions de téléspectateurs, de par son génie, son humour et l’insolence de son héroïne Selina Meyer. Qui veut se (re)faire la série Veep sur OCS, disponible avec CANAL+, cet été ?

 

This Is Us

Après 3 saisons riches en émotions, vous n'avez aucune excuse pour ne pas connaître This Is Us. Avec ses personnages attachants et ses moments touchants, on ne compte plus le nombre de fois où cette série nous a fait pleurer. Il faut donc profiter de cet été pour regarder la saison 3 sur CANAL+, histoire d'être prêt quand la saison 4 (qui promet déjà son lot d'émotions) arrivera le 25 septembre.

 

Brooklyn Nine-Nine

La sitcom porté par Andy Samberg a été sauvée par la chaîne américaine NBC, et renouvelée pour une sixième saison, après son annulation par Fox. Aux anges, les fans n’ont pas manqué une miette de cette sixième saison… Et si vous ne l’avez toujours pas dévoré, sachez qu’elle est dispo sur CANAL+ !

 

The Big Bang Theory

Encore une série majeure qui nous a dit adieu en 2019 et qui est parfaite pour vous accompagner cet été : The Big Bang Theory. La bande de geeks la plus attachante du petit écran a fait le show pendant 12 saisons, que les fans les plus accros ne se lassent jamais de revoir. Un petit épisode de The Big Bang Theory (sur CANAL+) pour se changer les idées en période de canicule ? C’est le meilleur remède si vous voulez notre avis.

 

Buffy contre les vampires

Au rayon des séries cultes, on retrouve bien évidemment Buffy contre les vampires. La tueuse, interprétée par Sarah Michelle Gellar, continue d’inspirer des millions de téléspectateurs à travers le monde, même 20 ans après. La raison est simple : les valeurs qu’elle défend résonne(ro)nt toujours ! Qui est chaud pour se refaire l’intégrale sur CANAL+ ?

 

Miracle Workers

On termine par la série qui marque le grand retour de Daniel Radcliffe (Harry Potter) : Miracle Workers ! Le pitch ? Un ange, chargé de recevoir toutes les prières de l’humanité, doit accomplir son plus grand miracle à ce jour pour éviter la destruction de la Terre. Peps et bonne humeur au programme !

A découvrir dès maintenant sur CANAL+.