Vous voulez découvrir l'expérience Garorock ? Retour sur l'édition 2018 !

Cette année sont attendus DJ Snake, Marshmello, Aya Nakamura, Interpol, Moha La Squale, Macklemore, Christine and the Queens et bien d'autres à Marmande du 27 au 30 juin 2019 !

Mais pour se plonger dans le plus grand évènement rock de la région Nouvelle-Aquitaine, nous vous proposons de revenir sur les meilleurs moments du festival de l'an passé.

Et on commence avec un live exceptionel d'Eddy de Pretto, que vous retrouverez d'ailleurs le 29 juin à 22h40, en concert sur CANAL+ :

Le groupe mythique Indochine était également de la partie. Ils laisseront d'ailleurs leur place cette année à de nouveaux artistes montants tels que Aya Nakamura ou bien encore Roméo Elvis.

Simple, basique... Orelsan a lui aussi répondu présent l'an dernier au festival Garorock. Retrouvez sa prestation qui a retourné le festival !

"En festival, il faut une énergie impeccable pour toucher des gens qui n'ont pas forcément été touchés par le projet jusqu'ici" | Eddy de Pretto était là et nous l'avons interviewé pour vous dans #ASKIP 

Voici d'ailleurs un extrait LIVE de lui sur la scène du Garorock. #EddydePretto