Tout savoir sur Safe, la nouvelle série d'Harlan Coben
Posté par Chloé Pulvirenti le 23 Avril 2018

Créee par le génie Harlan Coben, roi des thrillers qui après le succès de The Five revient avec Safe, une série intrigante saluée par la critique au festival Cannes Séries.

Mais Safe, c’est quoi ? C’est l’histoire d’un père veuf joué par Michael C. Hall qui s’apprête à vivre une toute nouvelle vie avec ses deux filles au sein d’une “gated community”,une sorte de quartier résidentiel clos.

Mais ce nouveau chapitre dans la vie de Tom va être entaché par la disparition de l’une de ses filles. Le père de famille va vite se rendre compte que les gens qui l’entourent ne sont pas aussi parfait qu’ils essayent de le faire croire.

**Qui sont les voisins de Tom ? **

Sophie qui vit dans le même quartier que Tom, est une brillante détective. Divorcée de Josh un homme qui court après sa jeunesse et qui délaisse sa famille à la moindre occasion, Sophie a pour habitude de ne se fier à personne car elle sait que tout le monde à de lourds secrets à porter surtout elle…

Sophie qui vit dans le même quartier que Tom, est une brillante détective. Divorcée de Josh un homme qui court après sa jeunesse et qui délaisse sa famille à la moindre occasion, Sophie a pour habitudes de ne se fier à personne car elle sait que tout le monde à de lourds secret à porter surtout elle…

Le meilleur ami de Tom, Pete est un deuxième père pour les filles du chirurgien mais même vos amis les plus proches savent dissimuler les plus sombres des secrets.

Jojo et Lauren Marshall ont tout de la famille parfaite. Parents d’une jeune adolescente, ils vont se retrouver impliqués dans un crime qui vont briser leur quotidien tiré par 4 épingles.