dvd
Tanguy Pastureau, bientôt célèbre
Humoriste remarqué sur les ondes de France Inter comme à l’écran dans Les Terriens du Dimanche sur C8, Tanguy Pastureau sillonne aujourd’hui la France pour présenter son premier spectacle « Tanguy Pastureau n’est pas célèbre » et sera tous les mercredis au Théâtre du Marais à partir du 31 Octobre.

Suntorii, Monsieur Suntorii, Tanguy Pastureau ou juste Tanguy… Plusieurs noms peuvent permettre de désigner Tanguy Pastureau, véritable caméléon de l’humour, connu pour sa finesse et ses blagues corrosives. Débutant en 2003 sur Radio Nova, il y écrit des billets d’humeur et des chroniques complétement décalées sous son pseudonyme Suntorii. En 2006, à l’occasion de la création de France Bleu Ile de France, il s’installe à la tranche matinale en compagnie de l’animateur Bill Debruge, aiguisant toujours plus son regard sur l’actualité.

Rapidement repéré par Jacques Esnous, le directeur de l’information sur RTL, il assure à partir de Septembre 2008 une chronique de deux minutes chaque matin ainsi qu’un journal décalé sur l’info du jour. En 2010, il effectue sur France 4 une chronique dans Touche pas à mon poste et intègre en 2011, le Lab.O de Sébastien Folin sur France O où il fait une chronique intitulée « Minorités Report » où il croque de manière humoristique la vie des minorités en France et dans le Monde.

2017 est un véritable tournant pour Tanguy Pastureau. En août, il arrive sur France Inter dans l’émission « La Bande Originale » présentée par Nagui pour une chronique journalière à 12h07 « Tanguy Maltraite l’Info », où il trouve très rapidement sa place, et en Septembre il devient chroniqueur dans l’émission Les Terriens du Dimanche de Thierry Ardisson sur C8.

Rien n’arrête Tanguy Pastureau, avec ses mimiques folles, son humour corrosif et grinçant. Et pour cause, il se lance aujourd’hui un tout nouveau défi, et il est de taille : monter sur scène !

Dans ce spectacle, Tanguy Pastureau joue sur les topos de la célébrité, entre lunettes noires, paparazzis et aléas de vraie diva. Car oui, si être une star peut paraitre fabuleux dans les magazines et à la télé, la réalité est souvent beaucoup moins rose. L’anonymat c’est ça le vrai bonheur, et c’est ce que Tanguy Pastureau va vous démontrer pendant tout le spectacle ! Rire garanti, dans ce véritable show ayant déjà séduit de nombreux fans, montrant encore une fois un Tanguy Pastureau plein de finesse et sans langue de bois.

 

Tanguy Pastureau, « Tanguy Pastureau n’est pas célèbre » à travers la France et au Théâtre du Marais.

Pour plus d’information, ici.