Safe, la série d'Harlan Coben qui a séduit le public cannois !
Posté par Chloé Pulvirenti le 22 Avril 2018

Même si elles avaient toutes un potentiel incroyable, il a bien fallu choisir un grand gagnant pour cette première édition de Cannes séries ! Le prix de la meilleure série a été remis à la série israélienne « When heroes fly » qui raconte l'histoire de quatre amis, anciens combattants qui se retrouvent dans le but de retrouver Yaeli, une de leurs amies.

Mais "When heroes fly" n'a pas été l'unique sensation de ce festival ! La série policière Safe d’Harlan Coben a conquis le public lors de sa projection inédite qui clôturait le festival ! Il faut dire que la série a tout pour plaire, un scénario haletant et un casting 5 étoiles composé de notre charmante frenchy Audrey Fleurot, l'excellent Michael C.Hall et Amanda Abbington.

Les critiques sont unanimes, après The Five, Harlan Coben réussi son pari avec Safe !

📢 Très très bonne pioche de @C8TV : j’ai vu à #CANNESERIES les premiers épisodes de #Safe écrits par le talentueux @HarlanCoben avec #MichaelCHall et @FleurotAudrey : addictif !! 😱 nous étions aussi sur le tournage + bientôt dans les pages de @TVMAG pic.twitter.com/6pjy3w7b6q

— [N]athalie Chuc (@NathalieChuc) 10 avril 2018

Fin de festival @CANNESERIES
La série #Safe créée par @HarlanCoben illumine la Une de @Nice_Matin et sera diffusée bientôt sur @C8TV ! pic.twitter.com/k3edrIAi1l

— Axel Danlos ✨ (@Axel_inthebone) 12 avril 2018

L’histoire vous plonge dans le quotidien de Tom, un père veuf, qui vit avec ses deux filles dans un quartier résidentiel clos où il pense sa famille en sécurité.

Lorsque l’une de ses filles disparaît, Tom comprend alors que la vie qu’il pensait avoir, est très loin de la réalité et qu’il ne connaît pas vraiment les gens qui l’entourent. Entre disparitions, mensonges et meurtres, Safe vous embarque au-delà des portes d’une communauté intrigante.

Cette série inédite sera à retrouver sur C8 prochainement, en attendant vous pouvez retrouver les premières images dévoilées sur la page Twitter de C8 lors du festival !

#BIENTOTSURC8 Le festival @CANNESERIES commence aujourd'hui et le président du jury, @HarlanCoben, vous fait découvrir en avant-première les premières images de #SAFE, sa nouvelle série avec Michael C Hall, @FleurotAudrey et Amanda Abbington (@CHIMPSINSOCKS) 🎬 pic.twitter.com/4pIwR7KCDm

— C8 (@C8TV) 4 avril 2018