Rachid Badouri revient et il est rechargé à bloc !
Rachid Badouri est de retour en France avec son spectacle, « BADOURI RECHARGÉ », à retrouver au Comedia dès le 18 octobre et en tournée à travers la France, en Suisse et en Belgique en 2019.

Révélation 2005 du festival Juste pour rire, c’est en 2007 que Rachid Badouri démarre sa carrière avec son premier spectacle « Arrête ton cinéma ! ». Véritable succès au Québec où il reçoit une pluie de critiques élogieuses, Rachid Badouri décide alors de traverser l’Atlantique, et séduit plus de 50 000 spectateurs à travers l’Europe avec son spectacle, affichant complet à la Cigale, au Casino de Paris et à Olympia. En 2012 et 2013, il enflamme la scène du Festival du Marrakech du Rire, crée par Jamel Debouze.

Fort de ses succès, Rachid Badouri revient en 2015 au Québec avec un tout nouveau spectacle, Badouri Rechargé, faisant ses premières armes devant ses fans de toujours. Il continue toutefois les représentations de son premier spectacle, « Arrête ton cinéma ! », mais cette fois-ci sur la scène internationale, de New York au Congo. Cette année-là, il est également l’ambassadeur du Canada pour le concours international d’humour Jokenation 2015 et présente la finale francophone du concours qui a lieu au Festival de Montreux.

Rachid Badouri fait un retour retentissant en France en 2017, en présentant son deuxième spectacle Badouri Rechargé. Affichant complet pendant près de 4 mois à l’Apollo, il séduit plus de 15 000 spectateurs. Il confirme son succès au printemps 2018 en jouant 40 représentations à guichet fermé à l’Alhambra. Dès octobre 2018, il est de retour en France au Comedia pour 30 représentations et il sera en tournée en France, en Belgique et en Suisse de janvier à avril 2019.

Avec son deuxième spectacle inspiré et nourri de son vécu personnel, Rachid décrit avec son regard unique les petites choses du quotidien, il partage avec sincérité et autodérision des situations intenses qui ont marqué sa vie. Il nous livre une multitude d’anecdotes savoureuses, mettant en lumière les qualités et surtout les petits défauts de son entourage : son très cher papa, sa nouvelle et tendre épouse et sa regrettée maman.

Le talent de Rachid fait de la plus banale des histoires un récit hilarant. C’est toute son énergie si contagieuse qu’on retrouve sur scène ! Survolté, ce deuxième spectacle mis en scène par Guy Lévesque, promet un beau moment de partage et de rire.  

 

Réservez dès maintenant vos places !

http://rachidbadouri.fr/

Posté par Lucile BREANT le 12 Octobre 2018