Maxime Gasteuil arrive dans la grande Ville !
Posté par Lucile BREANT

Après des années à parcourir les routes en tant que commercial, Maxime Gasteuil décide de poursuivre son rêve d’enfant : être humoriste. Il quitte alors sa terre natale, Saint Emilion en Gironde, et monte sur Paris pour tenter sa chance. Parcourant les cafés théâtres et scènes ouvertes de tout Paris, il se fait vite repérer par les plus grands avec son premier spectacle « Plaisir de Vivre ». Jamel Debbouze lui offre sa première apparition télé en 2015 dans le Jamel Comedy Club sur Canal + puis en 2016, Gad Elmaleh et Kev Adams lui propose de faire la première partie de leur spectacle à l’AccorHotels Arena et dans tous les Zénith de France. Maxime Gasteuil est lancé !

Avec son deuxième spectacle « Maxime Gasteuil arrive en ville », l’humoriste raconte son arrivée dans la Capitale. Se nourrissant de l’opposition entre les deux modes de vie, celui de Paris et celui de la Province, Maxime Gasteuil arrive avec brio à faire rire, grâce à sa bougeotte frénétique, sa tchache innée et des personnages hauts en couleurs.

Des parisiennes aux « bobos végans », du Starbucks au marché bio en passant par les blogueuses modes, dont la célèbre « Mimi la Chipie », des apparts minuscules aux boites de nuit sur-branchées, Maxime raconte la vie quotidienne d’un trentenaire -  où la routine métro-boulot-dodo peut prendre des airs de parcours du combattant ou être digne d’un film de Louis de Funès ! N’oubliant pas ses racines girondes, il évoque également cette « vraie France », faite de valeurs, d’apéros, de Didier le patron du PMU, d’apéros, de famille mais encore et surtout d’apéros.

Un cocktail épatant et hilarant, à retrouver au République du 27 Septembre au 31 Décembre.