Les Eurockéennes de Belfort fêtent leurs 30 ans !

Les Eurockéennes 2019 : dates, programmation, billetterie… Tout ce qu’il faut savoir sur la 31ème édition du festival de musiques de Malsaucy

Cette année marque les 30 ans du festival des Eurockéennes de Belfort. L’un des plus grands festivals de musique de France sera de retour pour 4 jours de festivités intenses les 4, 5, 6 et 7 juillet 2019. Celui qui a reçu des artistes tels que David Bowie, Lenny Kravitz, Kanye West ou bien encore DJ Snake en 2017 est de retour au bord du lac de Malsaucy en Franche-Comté pour une 31ème édition.

Nommé en 2012 aux UK Festival Awards dans la catégorie des meilleurs festivals ultra-marins, les Eurockéennes de Belfort sont l’occasion pour ses participants de découvrir et d’apprécier un plateau musical composé des plus grands artistes du moment dans un cadre unique, des plus agréables à cette période de l’année.

Ce festival, territoire de musiques à l’éternel esprit de jeunesse vous invite à une parenthèse hors du temps au milieu de plus de 130 000 festivaliers, de tous âges, tous horizons et toutes nationalités. Cette communion festive autour de la musique du monde reste encore cette année fidèle à ses engagements solidaires en étant un évènement 100% associatif.

A cette occasion, la presqu’île du Malsaucy accueillera plus d’une cinquantaine d’artistes du monde entier parmi lesquels : The Chainsmokers, Slash, The Prodigy, Suprême NTM, Christine and the queens, JAIN, The Roots, Stray Cats, Nekfeu, Weezer, Parkway Drive, Interpol, John Butler Trio, $uicideboy$, Angèle, Petit Biscuit, Ninho, Roméo Elvis, Columbine, Idles ou encore Jeanne Added... Le reste de la programmation sera très bientôt annoncée ! 

 

 

Et restez à l'écoute, car il se pourrait bien que CSTAR fasse gagner des places très prochainement.  #ClinD'Oeil