Brive Festival fête ses 15 ans… Et pour ça, il a sorti le grand jeu !

Le festival de Brive-la-Gaillarde est de retour pour une 16ème édition. Retrouvez du 19 au 22 juillet 2019 des artistes tels que : Patrick Bruel, Aya Nakamura, -M- ou encore Jenifer.

L’un des principaux événements de la région Nouvelle Aquitaine attend cette année pas moins de 30 000 festivaliers pour venir assister, loin des grosses machines à l’un des plateaux musicaux les plus ambitieux de cet été.

Depuis plusieurs années, Brive affiche une programmation qui n’a rien à envier aux énormes festivals. Chaque année se succèdent grand nombre d’artistes nationaux et internationaux. Depuis son lancement en 2004, les scènes du festival de Brive ont ainsi accueilli des stars comme Jain, Louane, IAM, Yuri Buenaventura, Maître Gims, Florent Pagny, Vanessa Paradis et tant d’autres.

Après quinze éditions et après des centaines d’artistes accueillis, une chose est restée la même : l’atmosphère si particulière du lieu et la convivialité de ses habitants. Sitôt le petit orteil posé sur le sable, ce sont toujours les tongs, les cocktails, les sourires des artistes et des spectateurs qui sont de rigueur !

Cette saison Brive accueillera sur ses terres : Soprano, Patrick Bruel, -M-, Maître Gims, Jenifer, Aya Nakamura, KASSAV, Therapie Taxi, Les Négresses Vertes, Hoshi, Nazim, RK, Naya, Sweem et DI#SE.