ACCESS : le résumé des épisodes 9, 11 et 12, garanti sans spoiler !

Posté par La rédaction C8 le 29 Novembre 2018
ACCESS est toujours fidèle au poste sur C8 ! Découvrez sans plus attendre les résumés des épisodes 9, 11 et 12, diffusés ce mercredi 28 novembre.

Episode 9 - Walking Deg’

Quand Yanis croise Tristan qui vient de rendre visite à ses parents, c’est la goutte d’eau qui fait déborder le vase. Le comédien est déçu de voir qu’ils sont toujours en contact avec celui qui l’a trahi. Pendant ce temps, Tom, Tany et Michel connaissent une panne d’inspiration. Et ce n’est pas Yanis qui sera en mesure de les aider. Afin de lui remonter le moral, Valerie organise un dîner au restaurant avec toute l’équipe de « Sketches et Associés ». Mais malgré ce bon moment, Yanis ne sera pas au bout de ses surprises…

Episode 11 - Yanis Unchained

Les audiences de « Sketches & Associés » commencent à remonter et le dernier sketch en date de Yanis a été un franc succès. Alors qu’il commence à buzzer, plusieurs journalistes débarquent dans les studios pour faire un reportage sur lui, sans savoir que l’équipe technique se prépare à une grève généralisée… Rien ne va aller comme Yanis pouvait l’espérer, et sa quête de célébrité ne devrait pas passer par ce reportage. 

Épisode 12 - Les fans

Un ami de Yanis débarque au studio et lui propose un plan pour gagner de l’argent : une rencontre avec ses fans dans une chicha. Yanis transforme cette idée et demande à Valérie que des fans viennent dans les studios passer une journée avec les acteurs et actrices de « Sketches & Associés ». La rencontre se passe très bien pour tout le monde… Sauf pour Yanis, mis à l’écart. La célébrité, ça ne semble pas être pour tout de suite pour le jeune humoriste.