ACCESS : le résumé des épisodes 4 à 6, garanti sans spoiler !
Posté par La rédaction C8 le 15 Novembre 2018
ACCESS continue sa première saison ce mercredi 14 novembre sur C8. Découvrez sans plus attendre les résumés des épisodes 4, 5 et 6, garantis sans spoilers.

Épisode 4 - Être une femme

Au réveil, Yanis tombe sur une interview de Tristan, son ancien binôme de Youtube qui a rencontré le succès. Ce dernier y fait la promotion de son nouveau film, et évite de mentionner le nom de son ancien ami en retraçant sa carrière. Un oubli frustrant pour Yanis, qui, déterminé à prouver sa valeur, se propose de remplacer Tanya dans un sketch de l’émission « Sketches & Associés » dans le rôle d’une femme enceinte. Il prend des cours de comédie auprès de Tom, mais il n’obtient pas vraiment les résultats escomptés…

Episode 5 - El Mediator

L’émission «Sketches & Associés» devient la cible d’un influenceur, El Mediator, qui ne mâche pas ses mots pour critiquer les comédiens et leurs prestations. Yanis propose alors à Valérie, la productrice, de l’inviter sur le tournage afin qu’il soit de leur côté. Mais les choses ne se passent pas tout à fait comme prévu, une fois sur place. Pendant ce temps-là, Max, aux commandes du compte Twitter de Yanis, commet des dégâts et c’est le comédien qui doit en payer le prix... 

Episode 6 - En péril

L’arrivée de Yanis n’a pas eu le succès escompté sur les audiences de « Sketches & Associés », qui enregistre la pire audience de l’année de la chaîne. Pour éviter la déprogrammation de l’émission, Valérie, la productrice, doit céder à un odieux chantage. Et Yanis est accidentellement mis dans la confidence… Plus que jamais sous pression, Yanis, Tanya, Michel et Thomas tentent de faire bonne impression devant le patron de la chaîne.