ACCESS : le résumé des épisodes 1 à 3, garanti sans spoiler !
Posté par La rédaction C8 le 8 Novembre 2018
ACCESS a débuté le mercredi 7 novembre sur C8. Découvrez sans plus attendre les résumés des trois premiers épisodes de la nouvelle série d’Ahmed Sylla.

Episode 1 – Yanis

Après avoir connu le succès sur internet en duo avec son ami Tristan, le jeune Yanis (Ahmed Sylla) rejoint l’émission Sketches & Associés. De là, il bataille pour se faire accepter auprès des autres membres de l’équipe. Malheureusement pour lui, une interview tourne mal et augmente le scepticisme de ses collègues face à son arrivée sur le programme. Si Valerie est toujours de son côté pour le défendre, ses moqueries envers le rire étrange d’Hugo, petit-ami de Tanya, ne vont pas arranger son cas...

 

 

Episode 2 – Denzel Washington

Yanis, ayant toujours des difficultés à trouver sa place au sein de l’équipe Sketches & Associés, vient à remettre en question sa légitimité dans l’émission. Après avoir joué un rappeur dans un sketch, il se demande s’il n’a pas été recruté uniquement pour sa couleur de peau… Arrive alors un débat avec ses nouveaux collègues autour des blagues potentiellement racistes présentes dans leurs sketches. Entre l’ambiance compliquée au travail et la désapprobation de ses parents vis-à-vis de son travail, rien n’est simple pour Yanis.

 

 

Episode 3 – Le chapeau

Après avoir reçu sa première paye, le succès monte un peu à la tête de Yanis, comme le montre son chapeau symbole de sa nouvelle vie. Ses parents ont beau le mettre en garde, le jeune comédien joue un peu les flambeurs. Il en profite même pour inviter ses nouveaux collègues à aller fêter ça, histoire de s'intégrer mieux au sein de l'équipe. Cependant, il va vite déchanter quand la situation va se retourner contre lui après l’organisation d’une soirée qui promet de lui coûter très chère…