ACCESS : Ahmed Sylla dit tout sur la nouvelle série de C8

Posté par La rédaction C8 le 31 Octobre 2018
L’humoriste et acteur vedette Ahmed Sylla se donne pour mission de résumer la série ACCESS, diffusée à partir du mercredi 7 novembre 2018 dès 21h sur C8, en moins d’une minute. C’est parti !

"La série ACCESS en moins d’une minute ? Bah déjà, c’est hyper compliqué parce que la série fait 26 minutes". Ahmed Sylla, l’étoile montante de la scène humoristique française, est à l’affiche de la série ACCESS à partir du mercredi 7 novembre 2018 en prime-time sur C8. Histoire de vous donner l’eau à la bouche, le comédien a été invité à présenter le show en 60 secondes.

Ahmed Sylla prête ses traits au héros Yanis, «un personnage hyper attachant, touchant, qui doute aussi parfois, qui va se faire abandonner par son ami d’enfance avec lequel il crée le buzz sur internet». Il se fait engager par Valérie (Mathilda May), productrice de l’émission Sketchs & Associés, pour faire des sketchs. 

La série suit Yanis dans sa vie de tous les jours, au travail, mais aussi avec ses parents. Ou encore «comment il va se démerder pour dire à une fille qu’il l’aime», si l’on en croit son interprète Ahmed Sylla. 

Au final, ACCESS est un concentré «d’humour», «de drame» et «de comédie». Un évènement à ne surtout pas louper donc.