The New Pope et ZeroZeroZero présentées lors du festival du film de Venise

Deux épisodes de THE NEW POPE et de ZEROZEROZERO, les prochaines Création Originale CANAL+, seront présentés en première mondiale, à l’occasion de deux séances spéciales, lors de la 76ème Mostra de Venise.

Pour l'occasion, voilà ce que l'on sait à l'heure actuelle :

 

THE NEW POPE

Il s'agit de la suite directe de THE YOUNG POPE, avec au casting cette fois, les acteurs deux fois nommés aux Oscars Jude Law et John Malkovich. Mais également , les comédiens déjà présents dans THE YOUNG POPE parmi lesquels Silvio Orlando, Javier Cámara, Cécile de France, Ludivine Sagnier, Maurizio Lombardi, ainsi que les nouveaux venus Henry Goodman, Ulrich Thomsen, Mark Ivanir et Massimo Ghini, ainsi que Sharon Stone et Marilyn Manson en tant que guests. Elle s’inscrit comme la seconde série de Paolo Sorrentino dont l’intrigue se situe au sein de la papauté moderne.

 

ZEROZEROZERO

ZeroZeroZero dévoile un réseau complexe mêlant des cartels et l’armée au Mexique, le crime organisé en Italie, une famille de brokers corrompus aux Etats-Unis, tous liés par une livraison hors du commun et s’affrontant pour le contrôle de la drogue la plus distribuée au monde : la cocaïne.

La série est créée par Leonardo Fasoli, Stefano Bises, Roberto Saviano et Stefano Sollima, déjà aux commandes de GOMORRA, la série, rejoints par Mauricio Katz (THE BRIDGE). Écrite par Leonardo Fasoli, Mauricio Katz, et Stefano Sollima), en collaboration avec Max Hurwitz (HELL ON WHEELS) et Maddalena Ravagli.

 

THE NEW POPE et ZEROZEROZERO, prochainement sur CANAL+.