CANAL+ annonce le tournage de VALIDÉ, sa prochaine Création Originale

CANAL+ annonce le tournage de sa nouvelle Création Originale VALIDÉ, la première série française dans l’univers du rap, créée par Franck Gastambide, et disponible en première exclusivité dans la nouvelle offre digitale CANAL+SÉRIES. VALIDÉ mettra en scène Clément Penhoat, Saïdou Camara, Brahim Bouhlel et Franck Gastambide.

« Un jeune rappeur talentueux, épaulé par ses deux amis d’enfance, se retrouve du jour au lendemain « validé » par une des stars du milieu. Seulement, cette alliance se transforme rapidement en une dangereuse rivalité et les trois garçons découvrent au cours de leur ascension que dans le rap, bien plus qu’ailleurs, le succès génère de sérieux problèmes… »

Les acteurs de la série seront entourés par des stars du rap français et des personnalités de la musique urbaine.

Dix ans après avoir créé la première web série de Canal + Kaira Shopping, Franck GASTAMBIDE revient avec la première série française dans le milieu du rap et qui sera disponible en première exclusivité dans la nouvelle offre de streaming CANAL+SÉRIES.

Avant le succès grand public de ses films LES Kaïra, Pattaya et Taxi 5, l'acteur réalisateur avait démarré au sein du collectif Kourtrajmé, aux côtés de Kim Chapiron et Romain Gavras, et sur MTV avec Mouloud Achour. De nombreuses stars du rap ont déjà collaboré avec lui sur les bandes originales de ses films. C'est d'ailleurs dans les studios d'enregistrement de la BO de Pattaya que Franck a commencé à développer cette série.

VALIDÉ, bientôt sur CANAL+ et myCANAL.