Une dernière séance Hors Normes pour Cannes 2019

Posté par Jean François Frontera le 6 Mai 2019
Finie l'appellation "film de clôture" au bénéfice de "la dernière séance", pour que la dernière projection du 72e Festival de Cannes soit un beau souvenir de cinéma. Et pour inaugurer ce rendez-vous, c'est le duo de cinéastes très apprécié du public, Olivier Nakache et Éric Toledano, qui présentera son dernier film, Hors Normes, avec au générique Vincent Cassel et Reda Kateb.

La comédie sociale Hors Normes, qui succède au Sens de la Fête dans la filmographie du duo, est très attendue par les spectateurs et offrira une belle montée des Marches avec les comédiens accompagnés par des acteurs non-professionnels ainsi que des jeunes autistes, pour clôturer la 72e édition du Festival qui promet des grands moments de cinéma.
La dernière séance démarrera après la Cérémonie du Palmarès du samedi 25 mai, diffusée dès 19H en exclusivité sur CANAL+ et myCANAL.

Vincent Cassel et Reda Kateb sont des habitués de Cannes où ils ont chacun présentés plusieurs films, comme La Haine et Le Prophète qui ont propulsé leurs carrières.
Hors Normes sortira en salles le 25 octobre 2019

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram