Sans un bruit en Juin : 3 bonnes raisons de le regarder sur CANAL+

Posté par Aurelien BACOT le 3 Juin 2019
Venu de la comédie, John Krasinski fait une incursion réussie du côté du film d'horreur pour une véritable expérience sensorielle, saluée par la critique et le public lors de sa sortie en salles. Frissons garantis !

3 bonnes raisons de regarder Sans un bruit de John Krasinski

Pour l’expérience sensorielle    

Avec une inventivité jamais démentie, Sans un bruit tient toutes ses promesses d’angoisse, nous propulsant aux côtés de cette famille de survivants pour 1H30 de tension extrême, le tout dans un quasi silence assourdissant. Bien loin des jump scares et autre effets éculés du genre horrifique, les trois scénaristes John Krasinski, Scott Beck et Bryan Woods ont en effet construit ce cauchemar en sourdine avec suffisamment d’astuce et d’originalité, pour mettre les nerfs même les plus résistants à rude épreuve. Mais chut… on ne vous en dira pas plus.

Pour Emily Blunt

Mère courage ô combien convaincante dans Sans un bruit, Emily Blunt habite littéralement son personnage, en livrant une prestation à fleur de peau qui ne pourra laisser personne insensible. Pour accéder à ce réalisme saisissant, la comédienne dit s’être inspirée de son expérience et d’angoisses toutes personnelles, la frontière entre son personnage et elle étant ici plus ténue que jamais. Sachant que son partenaire à l’écran et réalisateur de ce bijou horrifique John Krasinksi est également son partenaire et le père de ses enfants à la ville, on comprend aisément que ce scénario terrifiant ait plus particulièrement inspiré la comédienne !

Pour John Krasinski                         

Bien connu des amateurs de comédie pour sa participation et son rôle de Jim Halpert dans la cultissime série des aventuriers de l’open space The Office, John Krasinski fait ici une incursion aussi efficace que remarquée du côté du film d'horreur. Salué tant par la critique que par le public, ce changement radical de registre a également permis au comédien de s’affirmer derrière la caméra en tant que réalisateur. Une franche réussite puisque ce dernier travaille d’ores et déjà au second opus de sa saga fantastique-horrifique, avec Sans un bruit 2 prévu pour 2020. Retenez votre souffle d’ici là.

 

JEUDI 13 JUIN 2019 À 20H50

FILM EN PREMIÈRE EXCLUSIVITÉ

SANS UN BRUIT

2018 • 1H27 • États-Unis

Horreur de John KRASINSKI avec Emily BLUNT, John KRASINSKI, Millicent SIMMONDS

En 2020, la Terre est envahie par d'horribles créatures ultra-sensibles aux sons, plongeant le monde dans le silence et la peur. Au milieu de ce chaos, une famille tente de survivre... sans faire le moindre bruit.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram