Sandra Oh et Andy Samberg co-présentateurs de la 76e Cérémonie des Golden Globes 2019
Posté par Jean François Frontera le 6 Décembre 2018
Deux héros de séries diffusées sur CANAL+ animeront la Cérémonie des Golden Globes diffusée en direct et en exclusivité sur la chaîne dans la nuit du 6 au 7 janvier 2019, qui verra la révélation des gagnants des 25 catégories, 14 pour le cinéma et 11 pour la télévision.

Déjà récompensée aux Golden Globes pour son personnage Cristina Yang dans la série Grey's Anatomy, Sandra Oh est nommée cette année pour sa performance dans Killing Eve (Disponible actuellement en intégralité sur myCANAL).
Habituée de la télévision depuis les années 90 avec son premier personnage récurrent dans Arliss et ses apparitions dans Chroniques de San Francisco ou encore Amy, la comédienne s'est aussi illustrée au cinéma dans Last night (1997), Permanent midnight (1998), Dancing at the blue iguana (2000), Sideways (2004), Hard Candy (2005), For your consideration (2006), Blindness (2008), Rabbit hole (2010) et Tammy (2014).

Andy Samberg est aussi lauréat d'un Golden Globe pour la série Brooklyn nine-nine (dont la 6e saison sera diffusée dès le 11 janvier sur myCANAL et le lendemain de la diffusion US sur CANAL+ SERIES). Ce fidèle de l'émission Saturday night live a joué récemment au cinéma dans Popstar : célèbre à tout prix où il propose un portrait hilarant de jeune chanteur dépassé par sa notoriété. Il prête aussi régulièrement sa voix pour des personnages de films animés comme Hôtel Transylvanie ou Cigognes et compagnie. 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram