SAG Awards 2019 : la 25e cérémonie couronne Glenn Close et Rami Malek
Posté par Aurelien BACOT le 31 Janvier 2019
Après les Golden Globes c’est au tour des SAG Awards de couronner Glenn Close et Rami Malek, grands gagnants de cette 25e édition. Récompensés du Prix de la Meilleure actrice et du Meilleure acteur, respectivement pour The Wife de Björn Runge et Bohemian Rhapsody de Bryan Singer, les deux comédiens confirment ainsi un peu plus leur statut de favoris pour les Oscars.

Également distingué par les Golden Globes, Mahershala Ali a quant à lui été récompensé lors de ces 25e SAG Awards dans la catégorie second rôle masculin, pour Green Book de Peter Farrelly. Le prix du meilleur second rôle féminin a été attribué à Emily Blunt, pour Sans un bruit de John Krasinski.
Et le film phénomène Black Panther ne repart pas bredouille puisqu’il a reçu pour sa part le prix du meilleur ensemble qui récompense le casting dans sa globalité. 
Pour plus de glamour, de tapis rouge et de grandes émotions de cinéma, encore un tout petit peu de patience avant la prestigieuse 91e cérémonie des Oscars à retrouver en direct et en exclusivité le 24 février sur CANAL+ et myCANAL.
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram

Le palmarès des 76e Golden Globes 2019
Côté cinéma deux films se sont particulièrement détachés de ce palmarès de la 76e Cérémonie des Golden Globes diffusée en direct et en exclusivité sur CANAL+ et myCANAL. Le nostalgique biopic Bohemian Rhapsody qui récolte les deux récompenses phares, meilleur film dans la catégorie drame, meilleur acteur pour Rami Malek, et le long métrage Green Book (3 prix dont meilleur film dans la catégorie comédie, meilleur scénario et meilleur acteur dans un second rôle). Petite déception donc pour les fans de Lady Gaga qui ne repart qu’avec le Golden Globe de la meilleure chanson pour A star is born. En ce qui concerne le palmarès des séries, on ne peut que se réjouir de voir la co-présentatrice Sandra Oh récompensée dans la catégorie meilleure actrice pour sa prestation dans Killing Eve (disponible sur myCANAL). Satisfaction également de voir l'incroyable série The Americans et ses 6 saisons (dispos sur myCANAL) couronnées par le prix de la meilleure série dramatique. Mais c’est The Assassination of Gianni Versace : American Crime Story (à retrouver également sur myCANAL) qui obtient le plus de Golden Globes, avec celui de la meilleure mini-série et du meilleur acteur dans une mini-série pour Darren Criss. Enfin n’oublions pas Patricia Arquette, qui s’est vu remettre le prix de la meilleure actrice dans une mini-série grâce à son interprétation dans la très réussie Escape at Dannemora, à retrouver en intégralité sur Canal+ et myCANAL.