Rampage – Hors de contrôle : Dwayne Johnson a trouvé un film à sa (dé)mesure.

Posté par Aurelien BACOT le 5 Février 2019
Quand Dwayne Johnson rencontre un gorille , un crocodile et un loup, tous les trois géants et génétiquement modifiés, cela donne un cocktail détonnant signé Brad Peyton à déguster sans complexe et en exclusivité dès le 8/02 sur CANAL+ et myCANAL.

Davis Okoye, primatologue un peu associal, vit une belle amitié avec George, un gorille doté d'une intelligence peu commune qu'il connaît depuis sa naissance. Un jour, dans la jungle, celui-ci heurte un objet mystérieux qui distille un produit toxique. George devient gigantesque et incontrôlable. Considéré comme dangereux, il est enfermé pour être étudié. Or d'autres animaux subissent les mêmes modifications génétiques et commencent à semer la terreur. Alors que Okoye travaille avec une autre scientifique afin de trouver un antidote, il parvient à libérer George. Ensemble, ils comptent bien éliminer les créatures monstrueuses qui menacent l'Humanité.

Après le succès colossal du reboot de la franchise Jumanji, le comédien et « effet spécial à lui tout seul » Dwayne Johnson revient crever l’écran dans une nouvelle superproduction aussi spectaculaire et réjouissante que totalement décomplexée. Très librement inspirée d’un jeu vidéo, cette superproduction reprend non sans humour tous les passages obligés d’une série B catastrophe, pour mieux les dynamiter grâce à son budget confortable. Une débauche de moyens qui permet de multiplier les SGI convaincants et les décors spectaculaires (pour mieux les détruire) tout en réunissant un casting à la hauteur de ses ambitions. Car pour faire face à un gorille, un loup et un crocodile aussi géants que déchaînés, il ne fallait rien de moins qu’un monstre du box-office, en l’occurrence Dwayne « The Rock » Johnson, efficacement soutenu par les comédiens Jake Lacy, Malin Åkerman, Jeffrey Dean Morgan ou encore Joe Manganiello

Ajoutez à ce casting emballant un bestiaire fantastique dopé aux effets spéciaux, un rythme haletant et surtout une volonté assumée du réalisateur de nous offrir du grand spectacle, et vous obtenez un pur divertissement dont la propension à tout réduire en miettes est immédiatement contagieuse. Et si contrairement aux monstres convoqués à l’écran vous n’en ressortirez peut-être pas grandis, on est au moins sûrs d’une chose : vous en sortirez défoulés et le sourire aux lèvres. Alors ne boudez pas votre plaisir et retrouvez Rampage - Hors de contrôle dès le 8 février en exclusivité sur CANAL+ et myCANAL.
 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram