Opération Box Office sur CANAL +
Posté par Cinéma Canal le 22 Août 2018
Coup d'envoi de la rentrée cinéma sur CANAL+ avec les rois du box-office ! Thor, Kingsman et La Bande à Fifi vous donnent rendez-vous pour un week-end cinéma XXL.

______________________________________________________________

Vendredi 7 Septembre 

THOR : RAGNAROK
2017 • 2H11 • Américain
De Taika Waititi avec Chris Hemsworth, Tom Hiddleston, Cate Blanchett ...

Privé de son puissant marteau, Thor est retenu prisonnier sur une lointaine planète aux confins de l’univers. Pour sauver Asgard, il va devoir lutter contre le temps afin d’empêcher l’impitoyable Hela d’accomplir le Ragnarök – la destruction de son monde et la fin de la civilisation asgardienne. Mais pour y parvenir, il va d’abord devoir mener un combat titanesque de gladiateurs contre celui qui était autrefois son allié au sein des Avengers : l’incroyable Hulk…

______________________________________________________________

Samedi 8 Septembre 

KINGSMAN : LE CERCLE D'OR
2017 • 2H21 • Britannique, Américain
De Matthew Vaughn avec Taron Egerton, Colin Firth, Mark Strong ...

KINGSMAN, l’élite du renseignement britannique en costume trois pièces, fait face à une menace sans précédent. Alors qu’une bombe s’abat et détruit leur quartier général, les agents font la découverte d’une puissante organisation alliée nommée Statesman, fondée il y a bien longtemps aux Etats-Unis.
Face à cet ultime danger, les deux services d’élite n’auront d’autre choix que de réunir leurs forces pour sauver le monde des griffes d’un impitoyable ennemi, qui ne reculera devant rien dans sa quête destructrice.

______________________________________________________________
 

Dimanche 9 Septembre 

EPOUSE-MOI MON POTE
2017 • 1H32 • France
De Tarek Boudali avec Tarek Boudali, Philippe Lacheau, Charlotte Gabris

Yassine, jeune étudiant marocain vient à Paris faire ses études d’architecture avec un visa étudiant. Suite à un événement malencontreux, il rate son examen, perd son visa et se retrouve en France en situation irrégulière. Pour y remédier, il se marie avec son meilleur ami. Alors qu’il pense que tout est réglé, un inspecteur tenace se met sur leur dos pour vérifier qu’il ne s’agit pas d’un mariage blanc…

D'autres grands succès de l'année comme Coexister, et la Planète des Singes : Suprématie, viendront compléter les grandes affiches du week-end.