Le TOP 5 des films les + consultés de la semaine à voir seulement sur CANAL+

Posté par Aurelien BACOT le 12 Septembre 2019
Paris sous le charme, trois âmes et un couffin, Girl Power, chasse à l'homme et videur vidé voici le TOP 5 des films les + consultés de la semaine sur myCANAL

LES ANIMAUX FANTASTIQUES : LES CRIMES DE GRINDELWALD

Placé sous haute surveillance, le sorcier Gellert Grindelwald n’a qu’un seul but : supprimer les non-magiciens plus connus sous le nom de moldus. Lorsqu'il parvient à s'évader de prison, le monde des sorciers est en émoi. Le jeune Albus Dumbledore sollicite alors l’aide de Norbert Dragonneau pour empêcher Grindelwald de nuire. Tours de magie et créatures enchantées sont au rendez-vous de ce deuxième volet des ANIMAUX FANTASTIQUES, qui explore plus avant le riche imaginaire de J.K Rowling. Et quant aux fans du célèbre sorcier à la cicatrice, ils resteront sous le charme puisque le film multiplie à l’envi les références à la saga originale, en conviant au passage un casting d’exception : Jude Law, Johnny Depp, Zoë Kravitz et Eddie Redmayne en tête. Du grand spectacle, pour un divertissement fantastique toujours mené à la baguette.

Disponible en exclusivité sur CANAL+

 

PUPILLE

Alice a 40 ans et cela fait dix ans qu’elle se bat pour devenir mère adoptante. Un jour, elle apprend la bonne nouvelle : Théo, 3 mois, va lui être confié. Mais, avant que le bébé ne devienne son enfant, elle doit rencontrer une assistante sociale et attendre la décision des services de l’Etat... Autour des thèmes délicats de l’adoption, de l’abandon et du désir d’enfant, la réalisatrice Jeanne Herry tisse un film choral émouvant qui retrace avec sensibilité plusieurs parcours de vie croisés. Toujours très bien documenté, Pupille s’appuie également sur sa galerie de personnages jamais secondaires - qui forment une chaîne solidaire pour l'adoption du bébé - habitée par un casting réjouissant : Gilles Lellouche, Elodie Bouchez, Sandrine Kimberlain, Miou-Miou et Clotilde Mollet. Un vrai condensé d’émotion, bouleversant de justesse.

Disponible en exclusivité sur CANAL+

 

LES VEUVES

A Chicago, Harry Rawlings meurt avec sa bande lors d'un braquage qui tourne mal. Sa femme Veronica est approchée par Jatemme, qui n'a pas reçu son argent. Menacée, Veronica ne veut pas se laisser faire. Réunissant les veuves des malfrats, elle décide de suivre les plans du second coup que préparait son mari... Avec Les Veuves le réalisateur Steve McQueen nous surprend une nouvelle fois en s’attaquant à un genre traditionnellement riche en testostérone, celui du film de braquage, mais pour mieux en prendre le contrepied en le déclinant au féminin ! Résultat : un thriller prenant, de sa première image à sa conclusion, emmené par un casting choral époustouflant, Viola Davis, Elizabeth Debiki, Cynthia Erivo et Michelle Rodriguez. Un quatuor aussi convaincant que détonnant, et qui incarne à merveille cette parabole musclée sur l’émancipation féminine face au patriarcat. Tout à fait d’actualité…

Disponible en exclusivité sur CANAL+

 

THE PREDATOR

Alors qu'il est en mission secrète au Mexique, Quinn McKenna, tireur d'élite, découvre une partie de l'équipement d'un Predator, dont le vaisseau vient de s'écraser sur Terre. Le militaire envoie discrètement sa découverte à son fils, Rory, qui active par mégarde le casque de l'extraterrestre... Remarqué avec les longs métrages Iron Man 3 ou encore The Nice Guys, le réalisateur Shane Black repasse enfin derrière la caméra, et ce pour écrire un nouveau chapitre de la cultissime saga Predator. Renouvelant efficacement la franchise, qu’il dynamite avec beaucoup d’humour, Shane Black signe ainsi un divertissement aussi spectaculaire que réjouissant, débordant littéralement de propositions décomplexées qui enthousiasmeront à coup sûr les fans. On en redemande !

Disponible en exclusivité sur CANAL+

 

LUKAS

Lukas, un quinquagénaire, vigile de boîte de nuit, se bat pour élever Sarah, sa fille de 8 ans. Un jour, il perd le contrôle lors d'une altercation avec un client et finit au poste de police. On lui demande alors d'infiltrer un club de strip-tease pour surveiller les agissements de son patron... Bien connu pour ses films d’action au cordeau (L’assaut, Gibraltar, Braqueurs) le réalisateur Julien Leclercq revient sur nos écrans avec un vrai polar, habité de bout en bout par la légende de l’action Jean-Claude Van Damme. Mais le réalisateur comme la star ont habilement su se détacher de la stature d’action-man hollywoodienne de JCVD, pour nous offrir un film résolument intimiste qui prend littéralement aux tripes. Surprenant et réussi !

Disponible en exclusivité sur CANAL+

 

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram