Le TOP 5 des films les + consultés de la semaine à voir seulement sur CANAL+

Posté par Jean François Frontera le 17 Août 2019
Des seniors un peu retords, un policier au bout du rouleau, un baby-sitter novice, un trio héros-génie-dictateur et des jeunes qui veulent révolutionner leur avenir... Voici le TOP 5 des films les plus consultés de la semaine sur CANAL+

1- Les vieux fourneaux

Pierrot (Pierre Richard) et Mimile (Eddy Mitchell) se retrouvent avec Antoine (Roland Giraud) pour l’enterrement de la femme de ce dernier. Mais celui-ci apprend qu’elle l’a trompé, il y a 50 ans. Il décide donc de se venger en laissant derrière lui sa fille enceinte avec ses amis. Mais c’est sans compter sur une amitié vieille de plusieurs décennies que tous les trois décident de partir à ses trousses pour l’empêcher de commettre l’imparable.
Les vieux fourneaux est une belle histoire d’amitié adapté d'une BD, avec une leçon de courage, d’acceptance et comment rester jeune même avec plusieurs années au compteur !

Disponible en exclusivité sur CANAL+

2- Fleuve noir

En 2e position cette semaine, nous avons le thriller Fleuve noir. Vincent Cassel incarne François Visconti, un policier blasé et alcoolique. Il doit résoudre une affaire, aux apparences normales, d’une fugue d’un adolescent. Mais même après quelques jours, Dany n’a toujours pas refait surface. C’est à ce moment-là que tout bascule et que commence la recherche de la vérité ? Mais qui faut-il croire ? La mère, le prof de français ou le policier obsessionnel ?

Disponible en exclusivité sur CANAL+

3- Roulez jeunesse

Lorsque Alex (Eric Judor), dépanneur automobile de 43 ans, aide Prune à la ramener chez elle parce que sa voiture ne veut plus démarrer, il ne se doute de rien. Il finit la nuit chez elle. A son réveil, il tombe nez-à-nez avec les enfants de cette dernière. Petit problème : Prune a disparu et personne n’est là pour s’occuper d'eux, sauf lui.
Nous retrouvons Eric Judor dans une comédie qui rime avec bébés et couche-culottes. Si vous vous demandez ce qui se passe quand un dépanneur s’improvise baby-sitter d’un jour, vous avez la réponse.

Disponible en exclusivité sur CANAL+

4- Alad’2

Cette semaine encore, nous retrouvons Alad’2 dans le classement. Vanessa Guide, Kev Adams qui incarne Aladin, Eric Judor, Jean-Paul Rouve, Ramzi Bedia et Jamel Debbouze sont les champions de l'été sur CANAL+.
Si vous souhaitez un moment de détente estival en famille, et que vous avez aimé le premier volet, n’hésitez plus et foncez voir les nouvelles aventures d’Aladin !

Disponible en exclusivité sur CANAL+

5- Les affamés

Zoé (Louane Emera), 21 ans, a arrêté ses études pour travailler. Elle s’installe dans un appartement et fait connaissance avec ses colocs. Elle rencontre Arthur, le banquier sans conviction ; Jonathan, le livreur qui se fait payer en nature ; et Maud, la prof de collège qui a du mal à capter l’attention de ses élèves. Zoé collectionne les petits boulots insignifiants et ne supporte pas la manière dont le système marche. Elle décide donc d’engager ses nouveaux amis à se rebeller en créant un mouvement : les affamés. Vont-t-ils réussir à changer la donne ? Le jeu en vaut-il la chandelle ?
Louane ajoute une corde à son arc avec cette comédie sociale sur les jeunes adultes dans un film qui donne une leçon sur la persévérance, la recherche de son identité et sur le fait que l’union fait la force.

Disponible en exclusivité sur CANAL+

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram