Le TOP 5 des films les + consultés de la semaine à voir seulement sur CANAL+

Posté par Cinéma Canal le 31 Juillet 2019
Un voleur des rues, un prodige du volant, un monstre attachant, une adolescente avec des pouvoirs surnaturels, et deux amis dans l'industrie du X voici le TOP 5 des films les plus consultés de la semaine sur myCanal

Alad’2

Alad’2 reste à la première place du podium pour sa 2ème semaine de disponibilité sur CANAL+. 
L'arrivée d'un dictateur interprété par Jamel Debbouze va donner du fil à retordre à l'équipe qui a déjà fait le succès des Nouvelles Aventures d'Aladin, comme Kev Adams, Eric Judor, Vanessa Guide, Ramzy Bedia et Jean-Paul Rouve. Et ça tombe bien car Aladin s’ennuie de pied ferme dans le palais, même s'il est avec l'amour de sa vie...
Retrouvez tous les ingrédients qui ont fait la réussite du premier volet pour un moment de détente cet été, que vous soyez déjà en vacances ou si vous comptez les jours pour y arriver. A la d’un, a la deux, partez !

Disponible en exclusivité sur CANAL+

 

Baby Driver

Baby a une particularité : il a besoin d’écouter de la musique tout le temps. Quand il va chercher son café, quand il va manger dans son restaurant préféré, … et même quand il aide des criminels à s’évader en voiture ! Mais il va vite se rendre compte que de travailler avec la pègre va lui attirer des ennuis. Pour se sortir de ce mauvais pas, il va faire confiance à son instinct et suivre le rythme de la chanson. Vous avez déjà eu envie de voir comment la musique rythme un film ? Passez à la vitesse supérieure avec Baby Driver !  

Disponible en exclusivité sur CANAL+

 

Yéti et compagnie

Pendant sa promenade matinale, Migo le yéti, tombe nez-à-nez avec… la civilisation humaine. Rapportant sa découverte à son village, personne ne le croit. Il décide alors de partir à l’aventure pour prouver que ce n’est pas un menteur. Mais il n’est pas au bout de ses surprises ! Une aventure palpitante à partager en famille sur la légende de l’abominable homme des neiges qui, en réalité, n’est pas aussi abominable que ça…

Disponible en exclusivité sur CANAL+

 

Darkest Minds : Rébellion

Imaginez un futur proche où les enfants sont décimés par un virus, et ceux qui survivent ont des pouvoirs psychiques qu’ils n’arrivent pas à contrôler. Ruby Daly, l’une des plus puissantes décide de s’enfuir du camp où elle est emprisonnée pour rejoindre un groupe de jeunes en cavale vers un endroit qui se veut plus sûr. Mais ils ne seront pas pour autant tirés d’affaire. S’ensuit une lutte pour la liberté afin de pouvoir vivre librement malgré l’oppression des adultes. Qui gagnera cette bataille ?

Disponible en exclusivité sur CANAL+

 

L’amour est une fête

Dans les années 80, Franck et Serge, sont patrons d’un peep show criblés de dettes. Pour se relancer, ils décident d’investir dans le cinéma pornographique, mais leur nouvelle réussite attise les jalousies, dont celle d'un concurrent qui envoie des hommes cagoulés détruire leur établissement. Pour survivre, ils doivent s'associer avec leur rival, qui ne sait pas qu'en fait ce sont des policiers qui enquêtent sur le blanchiment d’argent dans l’industrie du X. Jusqu'où repousseront-ils leurs principes ? Gilles Lellouche et Guillaume Canet font à nouveau équipe dans un film au registre éloigné des Infidèles ou de Narco.

Disponible en exclusivité sur CANAL+

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram