Le Labyrinthe : Le Remède mortel dès le 18/01 sur CANAL+ et myCANAL.

Posté par Aurelien BACOT le 27 Décembre 2018
La spectaculaire saga dystopique se conclut en apothéose. L'ultime volet à retrouver en exclusivité dès le 18 janvier à 21h05 sur CANAL+ et myCANAL

VENDREDI 18 JANVIER 2019 À 21H05

LE LABYRINTHE : LE REMÈDE MORTE

FILM EN PREMIÈRE EXCLUSIVITÉ

2018 • 2H22 • États-Unis

Science-fiction de Wes BALL avec Dylan O'BRIEN, Kaya SCODELARIO, Thomas BRODIE-SANGSTER

Après avoir triomphé du labyrinthe et de la Terre brûlée, Thomas tente de trouver un remède afin de sauver ses amis de la Braise, un terrible virus. Avec ses compagnons il doit infiltrer la puissante forteresse de Wicked pour délivrer Minho avant de s'enfuir vers une terre promise. Mais la mission est périlleuse car la révolte gronde autour de l'immense enceinte bétonnée.
 

Ultime volet d’une trilogie qui n’a jamais perdu le soutien de ses fans, LE LABYRINTHE : LE REMÈDE MORTEL vient clore une saga de science-fiction aussi rythmée que spectaculaire. Récit dystopique à grand spectacle, et véritable carton chez les ados depuis 2014, la saga à succès adaptée du cycle littéraire de James Dashner se conclut avec cet opus réussi qui ne lésine ni sur l’action ni sur les effets spéciaux, bien au contraire. Toujours aux commandes, le réalisateur Wes Ball a clairement eu ici les moyens de ses ambitions, comme en attestent de nombreuses séquences musclées, des cascades hallucinantes et une tendance à détruire avec fracas tout ce qui se présente à l’écran. Et pour emmener ce divertissement tout feu tout flamme, on retrouvera face à sa caméra un casting de jeunes comédiens qui a désormais fait ses preuves, avec en tête Kaya Scodelario, Thomas Brodie-Sangster (Games of Thrones), Ki Hong Lee et surtout Dylan O’Brien (courageusement revenu sur le plateau après un grave accident survenu lors d’une cascade). Une distribution efficacement complétée par les comédiens confirmés que sont Aidan Gillen (Game of Thrones), Giancarlo Esposito (Breaking Bad) et Patricia Clarkson. Un final apocalyptique en apothéose et sans aucun temps mort, qui apportera des éléments aux questions restées sans réponses et qui trouvera à coup sûr son chemin vers le cœur des fans.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram