Governors Awards, le tout Hollywood rassemblé pour la remise des Oscars d’honneur 2019
Posté par Aurelien BACOT le 20 Novembre 2018
Dans les starting blocks en attendant la cérémonie des Oscars, diffusée en direct et en exclusivité sur CANAL+ dans la nuit du 24 au 25 février, le tout Hollywood s’était donné rendez-vous ce 18 Novembre à l’occasion des Governors Awards.

La soirée s'est déroulée au Dolby Theatre de Los Angeles, où seront célébrés les Oscars le 24 février prochain, et tous les favoris dans la course à la statuette étaient présents, suite à l'invitation de l’Academie. Ont ainsi foulé le tapis rouge la chanteuse et comédienne Lady Gaga qui, pour son 1er premier rôle dans A star is born, mêne sa campagne pour une potentielle première nomination en tant que Meilleure Actrice, mais aussi dans la catégorie Meilleur Chanson avec le tube "Shallow" qu'elle interprète en duo avec Bradley Cooper.

A ses côtés d'autres comédiens qui espèrent une nouvelle citation comme Hugh Jackman pour The Front Runner, Nicole Kidman pour Boy Erased, Viggo Moortensen pour Green Book, Emma Stone pour La Favorite, ou encore Rami Malek, très remarqué pour son incarnation de Freddy Mercury dans Bohemian Rapsody.
Mais aussi Harrison Ford, Rachel Weisz, Rosamund Pike, pour ne citer qu’eux, qui avaient sorti leurs tenues les plus éblouissantes pour cette soirée de récompenses honorant des personnalités qui ont marqué le 7ème art. 

Parmi les primés, le compositeur Lalo Schiffrin (père du thème cultissime de Mission Impossible), l’actrice Cicely Tyson (nommée il y a 45 ans aux Oscars pour le film Sounder de Martin Ritt) , le couple de producteurs Kathleen Kennedy (actuelle présidente de LucasFilm) et Frank Marshall derrière les plus grands films de Steven Spielberg comme E.T.l'extraterrestre, ou encore le publiciste Marvin Levy.
Ils se sont vus remettre un Oscar d’honneur par des personnalités du 7ème art aussi prestigieuses que Tom Hanks, Steven Spielberg ou encore Clint Eastwood.

Une soirée tout en chic et en glamour hollywoodien, qui ouvre la saison des prix et récompenses, et donne le ton d’ici la soirée du 24 février et sa très attendue cérémonie des Oscars, à retrouver en direct et en exclusivité sur CANAL+.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram