Golden Globes 2019 : un casting quatre étoiles pour la remise des prix

Posté par Aurelien BACOT le 4 Janvier 2019
Diffusée en direct et en exclusivité sur Canal+ dans la nuit du 6 au 7 janvier à partir de minuit, la 76e cérémonie des Golden Globes verra la révélation tant attendue des gagnants concourants dans ses 25 catégories. Présentée par les comédiens Sandra Oh et Andy Samberg, la cérémonie sera également l’occasion de retrouver la crème de la crème des acteurs du monde des séries et du cinéma, conviés sur scène pour remettre les prestigieuses récompenses.

Et le moins que l’on puisse dire c’est que la guest-list, véritable concentré de glamour et de chic hollywoodien, donne d’ores et déjà le ton de cette cérémonie d’exception.
On retrouvera ainsi sur la scène des Golden Globes les comédiens Chadwick Boseman (héros du film phénomène Black Panther), Halle Berry (remarquée dernièrement dans Kings de Deniz Gamze), Sterling K. Brown (l’homme parfait de la série This Is Us), Jessica Chastain (le glamour et le talent incarné), Kaley Cuoco ( sans la bande de The Big Bang Theory), Jamie Lee Curtis (la screaming queen d’Halloween), Dick Van Dyke (de retour avec Mary Poppins), Idris Elba (récemment élu l’homme le plus sexy de la planète), Harrison Ford (la légende), Johnny Galecki (qui ne pouvait décemment pas laisser Kaley Cuoco sortir sans lui), Justin Hartley (le beau gosse de This Is Us), Taraji P. Henson (la star de la série Empire), Felicity Huffman (délicieuse Desperate Housewives), Allison Janney (la maman déjantée de la série Mum), Michael B. Jordan (convaincant méchant de Black Panther), William H. Macy (père de l’improbable famille Gallagher dans la série Shameless), Chrissy Metz (la numéro 2 du Big Three Pearson), Lupita Nyong’o (Nakia dans Black Panther), Gary Oldman (méconnaissable en Churchill dans Les Heures  sombres), Jim Parsons (la star de The Big Bang Theory), Sam Rockwell (Three Billboards : Les Panneaux de la vengeance), Saoirse Ronan (remarquée récemment dans La Passion Van Gogh), Octavia Spencer (La Forme de l’eau), Ben Stiller (qui intègre l’univers des séries avec Escape At Dannemora), Lena Waithe (Ready Player One) et la sublime Catherine Zeta-Jones (que l’on ne présente plus).

Alors pour ne rien rater de cette pluie d'étoiles ni du palmarès des Golden Globes 2019, retrouvez la prestigieuse cérémonie en exclusivité et en direct dans la nuit du 6 au 7 janvier sur CANAL+ et myCANAL.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram