Festival de Cannes 2019 : Cinq comédiens passent à la réalisation pour les Talents Adami

Posté par Aurelien BACOT le 21 Mars 2019
Dans le cadre du 72e Festival de Cannes, cinq acteurs vont faire leurs premiers pas derrière la caméra pour les Talents Adami.

Suzanne Clément, Mélanie Doutey, Guillaume Gouix, Zita Hanrot et Gregory Montel passeront pour la première fois derrière la caméra pour mettre en scène 25 jeunes comédiennes et comédiens de l’Adami. Les cinq courts métrages réalisés seront projetés en avant-première le mardi 21 mai 2019, lors du 72e Festival de Cannes et ce dans le mythique Palais des Festivals. Le 6 juin, une projection des cinq films sera également proposée au cinéma l’Harlequin à Paris. L’intégralité de cette selection sera aussi présentée aux festivals d’Angoulème et au Festival de la fiction TV de La Rochelle.

Depuis plus de 25 ans, l’Adami conçoit, produit et développe des opérations mettant en lumière le métier d’artiste-interprète. Véritable catalyseur de talents dans divers domaines artistiques – cinéma, théâtre, musique, danse, cirque, etc. – l’Adami offre l’opportunité à de jeunes artistes de participer à des manifestations de renommée internationale et de développer leur réseau professionnel.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Toutes les vidéos cinéma, films et émissions sont disponibles sur myCANAL

Suivez Cinéma Canal+ sur :

Facebook

Twitter

Instagram